Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Il n'est pas rare de plutôt exploiter After Effects pour ça mais on peut en reprendre la méthodes dans Première. Je te conseille de...
Bonjour, Le plus simple est sans doute de créer une nouvelle sequence et de faire un copier coller du contenu de ta sequence incriminée dedans....
Bonsoir Homero, Un grand merci pour ton temps et tes conseils, ça m'aide beaucoup. J'étais justement en train de beaucoup relire le forum son...
Bonsoir, un petit commentaire de complément, en me renseignant sur le EW100G3 et son SKP 100 G3, j'ai lu Cela voudrait donc dire que mon...
Bonjour Homero, oui tout à fait, désolé de revenir un énième fois sur ce sujet redondant et merci de ta réponse détaillée. Je fais une telle...
Bonjour aux pros du son que j'ai beaucoup de plaisir à lire ici dès que j'ai des interrogations sur le sujet ;-) J'ai lu beaucoup de vos...
Bonsoir les gars, désolé de cette réponse courte et incomplète masi je suis sur un appareil mobile. En fait il est possible de faire un export...
Bonsoir à tous, Oui tout à fait d'accord, je complète la news sur ces bases là. @++ Séb
Bonsoir Ludo, Merci pour ta vidéo. Désolé pour moi ce sera un petit commentaire plein de souvenirs: c'est à Plouharnel que j'ai appris à faire du...
Merci beaucoup Sébastien, Ce serait donc bien du 1080 60i (et 1080 50i pour les modèles Europe) et le débit serait donc un AVCHD à 16Mb/s, et le...
Bonsoir, j'ai oublié de vous dire que j'ai écrit une petite news sur le GF2 hier soir, elle est là:...
Bonsoir Sébastien, Merci de ta réponse détaillée et rapide. Remets toi bien de tout cela, bon repos et nous pendant ce temps on va apprécier ce...
Salut les gars, eh bien vous ne chômez pas sur le salon de la photo. Je regarde la vidéo plus attentivement bientôt pour en reparler avec vous...
Bonjour les amis, Je sais bien que ce forum est dédié aux configs PC, mais l'architecture des serveurs étant transversale je viens vous signaler...
Bonjour vink, je te conseille d'exporter en H264 (dernière génération du MPEG-4, qui est d'ailleurs le codec de tes rushes puisque l'AVCHD est...
Oups, merci beaucoup d'avoir relevé cette coquille que je viens de corriger. Pour tout dire j'étais malade avec une fièvre de cheval quand j'ai...
Bonsoir revla75, Je partage pleinement ton avis et je pense que nous sommes nombreux en ce sens sur Le Repaire, ce qui explique que l'on met...
Bonsoir à tous, sur l'IBC une nouvelle cam dans la gamme Sony que je viens de chroniquer dans cette news: Camescope Sony PMW-500: XDCAM sur...
Coucou, bah il lui est arrivé quoi ce soir au nouveau logo, il a pris un coup de vieux ;-) !! (edit: j'avais l'ancien logo dans firefox à la...
du Bonjour Virginie, je partage pleinement ton "enfin" du titre de la discussion car perso pour ma prochaine config de montage j'attendais avec...