Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ami(e)s du forum bonsoir, Quelqu'un pourait-il m'aider dans ma quête? En effet, j'aimerai connaître les types de micros que l'on peut utiliser...
pour faire du montage en vidéo.
:) Ami(e)s du forum bonjour, Qui peut me dire laquelle de ces deux cartes mère est la mieux? c'est urgent... Merci de votre réponse,...
Merci à vous pour vos réponses. la TRV 900 et sa version dvcam DSR-pd 100 ou encore la trv 950 et sa version dvcam dsr pdx10 sont elles...
Ami(e)s du forum bonsoir, j'essaye désespérement de trouver une définition au terme "handycam" sur le web mais je ne trouve rien. je connais...
Ami(e)s du Forum bonjour, je souhaite acquérir prochainement un PC suffisament puissant et bien équipé afin de procéder au montage de mes...
super 8 salut à toi je pourrais éventuellement être intéressé par l'une de tes caméras super 8. t'en reste t-il ou pas? Merci de me répondre. :D
Salut Stotineki! Où es-tu? pourqoui ne réponds-tu pas au message privé que je t'es envoyé? A plus Marcelo.
salut je viens de m'apercevoir que tu n'as pas lu le message privé que je t'ai envoyé. Alors voici ce dernier que je t'adresse finalement par le...
salut c Marcrelo as tu eu mon message que je t'ai envoyé en privé car il pourrait vraiment t'intéresser?
Bonjour, Je désire acquérir une caméra tri ccd. j' ai quelques pistes mais je n'arrive pas à identifier toutes les caméras de ce type qui se...