Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Roger, Tu utilises quoi comme K7 en HDV ? J'ai essayé les DV JVC ordinaire en DV sans pb, mais en HDV, c'est cousu de drop ! Laurent
Pose la question sur le forum finalcut Montréal. Mais à ma connaissance, le statut d'intermittent (et surtout l'ARE) n'a pas d'équivalent.
Le satut d'intermittent est normalement incompatible avec toute forme d'activité de direction d'une structure potentielement employeur du dit...
Et même quand on connait le tolier, c'est pas gagné !
J'ai, depuis plus d'un an, une des premières HD100 mise sur le marché (ça m'a fait une belle jambe, puisque pour le soft de montage, c'est venu...
Juste une petite remarque concernant le format du télécinéma :pourquoi enregistrer en HDV ? Si tu peux avoir du dvcproHD voir plus ce serait...
Je voulais un avis sur les 9020 et 9050 sony, je suis servi ! Donc, si je veux être tranquile en monit de tournage je prends un 9"CRT classique...
Salut à tous, Et que pensez-vous des Sony LCD de terrain qui remplacent les 9" à tube ? Je crois que c'est la série des 9020 et 9030 en SD et...
12K€ en version Elite (avec le SDI SD et HD dans un rack) ? Et avec la station, les écrans et 1.5To voire 3To (avec un débit suffisant pour faire...
Excusez, je pensais à ma JVC et je n'avais pas vu que Videoperf parlait d'une Z1 ! LC FdF
Si j'ai bien compris (ce qui n'est pas certain), un disque 2.5" en USB2 associé à la catapult serait alimenté par celle-ci. Non ? Donc il s'agit...
C'est solide... pour le prix. C'est pas un leica M, plutôt un EOS millieu de gamme. Et j'ajoute que pour le 25p avec cette caméra, il faut...
J'ai mis un K6+me66, mais c'est un peu long et un peu trop directif. Un Me64 serait mieux, ou l'équivalent chez audiotecnica. Eventuellement une...
Et pour la HD100 que je possède, l'objectif stock est correct à condition de rester dans une fourchette 8-40mm et f/2 à 5.6. Donc prévoir un...
Dac pour le G5 = vieux truc. Donc tu reprends la petite liste que j'ai donné, tu remplaces G5 par son successeur Intel imminent et voilà. Pour...
Il y a plein de posts la dessus. Fais une petite recherche. Il faut numériser les rushes via le FW avec un petit soft gratuit (dvhscap ou...
Comme te l'a écrit JLH37, il n'y a absoluement et définitivement pas besoin de carte d'acquisition. Le signal HDV sort du camescope par le...
Si j'ai bien compris : Tout dépend de quoi tu parles. Pour l'affichage, généralement effectué sur des écrans ou projecteurs à pixels...
300$ + 130€, ça semble en effet très intéressant, mais comment alimenter l'ensemble par la prise minette par exemple? Et comment savoir si tous...
Va sur le site d'atreid, et compte toi même : G5 quad 4Go de Ram Stockage Raid Sata Fusion 500 Deux écrans 20 ou 24" large Multibridge...