Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite MP Bonjour, oui, effectivement, un Compaq DLT4000 avec connectique SCSI-1 ("gros 50") peut être mis à la suite du S201 (alumé ou...
:D Je préfère un soft Apple qui tourne sur PC !!! Spruce Maestro, plus simple mais aussi complet que Scenarist. Cela dit, il manque un peu...
Oui, l'usb2 devrait suffire, et te coutera moins cher. L'erreur de base est d'utiliser l'usb pour un disque dur ou l'ADSL, sachant que le...
Quelque soit le soft, il faut effectivement trouvé le moyen de convertir le .stl en texte vers un flux sous-titre qui comprend une suite d'images...
Etiquette GRATUITE Je rentabilise mon image : C'est propre à défaut d'être spectaculaire: lightscribe sur un HP. Et surtout ça coute ZERO...
le HP avec Light Scribe est un +, l'USB 2 est un - (préfère le FW) le Liteon fais beaucoup d'erreur de CRC à la gravure (Tom's hardware) T.
Pendant que tu en parle, je ne peut pas non plus récupérer des trucs sympa vite fais bien fais sous Magix qu'en ... faisant une sortie image par...
je fais le test (des conneries que je raconte) en ce moment même: Si le TC (time code) du sous-titre est synchro avec le début du film, tu...
A quoi ça sert ???? Je l'explique LA : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=102289&highlight=DLT Ceux qui veulent faire...
Vends DLT 20/40 complet, avec carte SCSI, testé : 300€ Au choix : Boitier Compaq 3300 (moins large) + DLT Compaq 20/40 Boitier Taiwanais neuf...
On peut changer la langue dans l'avant dernier menu à droite T.
On utilise des DVD-ROM pour graver des DVD-Vidéo ... les qq bits de plus correspondent aux protection (CSS...). Un DVD for Authoring, un vrai...
Travaillant sous Maestro (limité qui dit ? - mais stoïquement fiable), le problème de la preview est résolu avec une carte Matrox Gxxx DualHead à...
j'arrive après la bataille, mais j'utilise courament Windows Movie Maker (on ne rit pas), pour convertir toutes sorte de format de m*** en AVI DV...
Les soucis de compatibilité viennent principalement du fait que les DVD préssés ou DVD for Authoring (Gravé sur un Pioneer S201) comportent 2054...
J'aime bien les topics ou celui qui à posé la question n'est pas là ! Dans mon cas, la Dazzle ou la Canopus ne savent pas capturer en .avi...
Oui (4,35Go), mais comme son .mpeg est defectueux, Encore cherche à le recompresser puisqu'il ne peut pas le garder en "non recompressé". C'est...
Comme lors de la plupart des capture depuis VHS, les drops provoquent des pertes de synchro dans le .mpeg (du style le .mpg se lit très bien, le...
Je ne sais pas comment le boitier s'ouvre, mais une fois ouvert tu reconnaitras un graveur standard fixé pas ses 4 vis, nappe IDE et alim Molex. T.
C'est tout aussi standard que les disques dur et DVD de platine de salon Divx ! T.