Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Merci pour votre aide. En effet, j'ai pu lire de nombreux messages et articles de loi à ce sujet. J'en suis bien conscient. C'était...
Bonsoir tout le monde, Je tiens d'abord à vous remercier pour toutes vos réponses, qui vont, j'en suis sûr, m'aider dans la poursuite de mon...
Bonjour, Je me tourne, à nouveau, vers le forum pour vous poser une petite question concernant… LES DRONES !! Je suis à la recherche du...
Bonjour, Je me tourne vers le forum du repaire car je me retrouve dans une situation un peu délicate. Je dois réaliser un montage de quelques...
Bonjour, Je suis en pleine hésitation entre le très populaire RODE VideoMic et le ME-1 de chez Nikon... Pour le moment la différence notable...
Bonjour, Merci pour ta réponse, dans l'idéal je voyais une enceinte avec minimum 150W en caisson plastique, de manière à resister à l'humidité....
Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre avis car c'est un monde que je ne connais absolument pas... Un ami est sculpteur sur glace et fait...
Bonjour, Actuellement en plein étalonnage d'un court métrage sur DaVinci Resolve, je recherche un livre qui explique techniquement ce qu'il se...
Bonjour tout le monde, Actuellement en plein montage d'une bande démo je souhaite intégrer un habillage, style année 70, vraiment dans ce style...
Toutes mes excuses. Vu la popularité de la GoPro pour moi beaucoup de personnes ont eu l'occasion d'en avoir eu une entre les mains. Le son est...
Mesdames, Messieurs, Bonjour ! A la suite d'un grand voyage au Maroc en 4L (4L Trophy) j'ai rapporté avec moi des rushs GoPro. Tout en...
Bonjour, A la suite de la lecture et du visionnage de cet article : Canon 5D Mar II & III RAW DNG Footage Range nearly matches Black Magic and...
Merci beaucoup pour ces infos. J'avais déjà entendu parlé de ce plug. Merci pour ce mini tuto très simple et très complet. Je vous tiendrais au...
Merci beaucoup "giroudf" pour cette intervention qui... ne... m'aide absolument pas. Et qui... par conséquent ne sert absolument à rien. Un grand...
Bonjour, Je suis à la recherche d'idée... d'une solution même. Je compte faire une captation d'un concert avec les moyens du bord : - deux...
Bonjour, Je vous dérange 5min pour savoir si vous connaissez une boite dans les Yvelines qui serait susceptible de louer une SONY FS 700. Je...
Bien le bonjour, Alors je ne vois pas trop ou poster mon sujet... s'agissant d'un micro j'opte pour le topic SON !! En toute simplicité : -...
Bonjour, Merci beaucoup pour toutes ces informations. Le SSD j'y compte bien et biensur ajouter un ou plusieurs HDD semble évident quand on...
Bonjour merci pour toutes ces informations utiles et claires. Pour répondre à te première question, il s'agirait de montage assez lourd sous...
J'ai jamais dis avoir essayé une version démo... Je me suis permis de voir sur internet si je pouvais le télécharger. Le -6dB revient de...