Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais déjà esayé ça mais pas ne faisant un décalage d'1 ou 2 images...! Je vais essayer aussi, mais bonjour les temps de rendu ! :D A+
Du FireWire à 9?...!? :bravo: Peut être que ça vient du cable mais pourquoi arrives tu à piloter ta TRV alors...? A voir, sait on jamais ? As...
Oui merci Baloo c'est déjà fait...:( En cours de résolution je ne pense pas, je nai pas envi de mettre des sous pour l'instant dans un modem...
Me revoilà ! Ben sur la première page du forum et tout en haut en plus, la question était déjà posé :" Kernel Panic avec modem SAGEM 800" Comme...
C'est un Sagem celui de Free. Ca m'em.... d'acheter encore un truc à 900 balles parce que celui ci n'est "peut être" pas viable ! grrrr... Je...
Ben non justement autrement j'aurai pas posté ce message...Par contre j'ai maintenant l'ADSL via le port USB et je me demande si cela ne viendrait...
Depuis la MàJ en 10.2.4 de OsX j'ai l'impression d'avoir plus souvent des Kernels...?! Avec le Jaguar du début j'ai eu quasi un ou deux plantages...
... Un peu comme si tu voulais filmer les nuages sur la durée d'une journée ? je crois bien que c'est pas possible ?! :( Peut être avec BTV...
Tu as l'effet "Stroboscopique" qui peut faire ça, ou alors tu peux essayer d'exporter ta séquence au format "suite d'image", tu la réimporte dans...
Ben t'as ça sinon --->http://www.evological.com/imagedv.html
Faut essayer... Ben tu as le fameux Final cut Pro qui peut faire de l'acquisition au format jpeg. Je sais qu'il existe d'autres softs Free pour...
Ah la la...! je comprends que j'ai pu te blesser, ce n'était pas mon but non plus mais je n'ai pas compris du tout dans tes films ce dont tu me...
Tu fais comme sur l'image jointe c'est à dire : "adapter tout" et comme ça t'es tranquile...;) A+
ouais mais... Dans FCP quand tu lis tes fichiers : PSD, AE, ou même DV, la preview dans le visualiseur est toujours plus moche qu'à la TV. C'est...
Ah bon ?! Et sur un moniteur externe ça donne quoi ?
J'oublis un truc aussi, quitte FCP lors du démarrage de ProTools voire toutes les applications qui font bosser Quick Time. Ensuite lance ProTools...
Problèmes d'extensions... Playmobile à raison faut aller voir là où il dit (voir image) Pour ce qui est de ProTools Free et du DAE, c'est vrai...
... T'es sûr que ça ne vient pas du cable, du port lui même (change de prise FWire pour voir), tu as essayé avec SOS disque pour le faire monter,...
la vache...! Ca calme...! :D Zo'raient pu le faire plus tôt comme sur n'Avid quand même...Ok ok, "tout vient à temps qui sait attendre"....
Marche pas le lien...?! :( :perplexe: