Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je dois envoyer des K7 VHS en angleterre. On m'a dit que cela devait etre envoyer au format secam. J'ai un projet pal sur mon ordi et...
J'ai le meme souci avec le meme logiciel... Impression avec menu fait sous photo shop... Quelqu'un peut il m'éclairer ?? Moi cé plutot certains...
J'ai eu la surprise de voir mon menu réalisé sur photoshop et intégrer à impression pro... trembler dur sur mon écran de télé... en fait pas tout...
Salut !!! J'utilise Impression DVD PRO pour la création de jolis DVD, j'encode avec TMPGEnc... mpeg2 donc... Je n'ai pas encore essayé, mais...
bonjour, hello, j'ai l'intention d'utiliser Edition et Impression Pro DVD pour créer des DVD... je me demandais si je pouvais exporter dans...
Edition et impression : export obligatoire ? bonjour, hello, j'ai l'intention d'utiliser Edition et Impression Pro DVD pour créer des DVD......
Chant-mé ! 2 solutions pour le meme pb. c'est ma fête !!!! ;) ;) ;) A +
Jé trouvé.... Placer le calque à l'avant bon permettez je me clape : :bravo: :bravo: :lol:
Bah ouai, jai bien essayé cette méthode déjà et en fait ca marche pas encore tout à fait... il faudrait que l'image qui est entrain...
Super, merci pour ta réponse !!! elle est arrivé pile poile !!!!! Je la mets bien au chaud celle là !!! A plus, divad49 :bravo:...
Bonjour, J'ai déplacé 2 fichiers lorsque AE était fermé... après avoir ouvert mon projet il me les indique "couleur mire" comment lui indiquer...
OK je vais essayer d'etre plus claire : FONDU ENCHAINE entre 2 images. L'une d'entre elle est réduite à 25 de sa taille et arrive à 100% en fin...
Bonjour ! J'ai un petit pb. Je tente de faire un ZOOM sur AE. Image 1. celle jaune, grossis et disparait Image 2. part du haut droit de...
J'ai fini par commandé sur monkey !!! Inch allah !!! Merci à toi l'ami !!! :bravo: :bravo: :bravo:
merci de ta réponse !!! je vais voir ca... sinon mon choix se portait pour moreforyourmonkey mais bon il demande de payer en Livre et je sais...
ouai je cherche, je cherche mais bon cé assez fluctuant tout ca... moi je me demandais le site à la cool en ce moment ;)
Merci de ta réponse !!!! Ou puis je HT tout ca ??? A l'étranger bien entendu !!! (cé malheureux de dire ca mais bon, on nous prends vraiment...
Salut !!! Qu'est ce que ca vaut niveau qualité les RITEK DVD-R X2 ??? Je sais pas koi HT pour des DVD graver pour les platines de salon Que...
A la votre !!! :bravo: :bravo: :bravo:
ca a l'air cool mais bon ce sera pour bientot, mais pas ce soir... business avant tout...