Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui oui, absolument! j'ai été obligé de faire mon générique avec Premiere
et bien voilà :) Donc les fabricants pourraient très bien maintenir l'HDV sur carte, disque dur etc... puisu'ils justifient l'AVCHD par un...
La prochaine fois que le ferai carrément sur Photoshop, au moins y'aura jamais de soucis de compatibilité ou quoi. Après il suffit de jouer...
Merci Bertrand de ta réponse. Bon j'ai essayé de mettre le titre (générique) sur une piste titre et non vidéo, c'est pareil. Plantage Runtime...
Bonjour à tous :) Je me suis décidé à abandonner le XviD, vraiment trop dépassé en terme de qualité visuelle. J'encode désormais avec x264...
Bonsoir à tous, Lorsque je fais un générique avec Quicktitler, dès que je dépasse la première page (écran), j'ai un Runtime Error, et Edius...
Bonjour, Quelle poisse... on dirait un fait exprès. Ce soir je dois filmer une représentation théâtrale, et il semble que ma Canon HV20 soit...
Non... c'est proportionnel :) et après moment de réflexion... c'est logique! :D Je trouve la sensibilité de la Canon HV20 pas vraiment...
April Fish News :) Pas mal
Bonsoir à tous :) Alors voilà, je me suis acheté récemment une carte MiniSD exprès pour cette méthode. J'avoue que c'est quand même pas mal....
Personnellement j'ai le hague, pour mon Canon HV20 et son micro Rode Videomic. Honnêtement, il est vrai qu'au début on est impressionné, parce...
En DV et uniquement en DV, il t'est possible de transférer la vidéo par USB, mais c'est risqué (pertes de paquets) et pas vraiment adapté....
Bonsoir, évidemment, je sais que les personnes ayant une caméra XHA1 ne vont pas se séparer de leur pare soleil, ni XL1. Mais si y'en a...
Bonsoir tous, Bon je suis à la recherche de ce pare soleil. En parcourant l'Internet, j'ai vu qu'il fallait entrer en contact avec Canon US,...
200 à 350? bonne qualité d'image + excellent son, ça va être difficile. :unsure:
Bon ok, aller merci. La prochaine fois, je m'abstiendrai.
Tu es plutôt sympathique toi dis moi ;-)
Canon XLH1 ça ne te dit pas?
Bonjour, Je suis vraiment intéressé par ce tutorial histoire de faire peur à mon entourage. Demon Face Warp : Adobe After Effects Video...
Ce sont les mêmes produits. Tu peux les commander mais attention à la douane, une fois arrivés sur le territoire français. Tu as un grand...