Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça m’agace.:col: Je suis intermittents du spectacle musicien et cadreur, je me demande comment je ferai pour jouer en concerts sans mes...
up! encore sous garantie
Je n’ai pas remarqué de problèmes de définition dans le mouvement !!! A mon avis ces plus un problème d’utilisation et de réglages
Bien voila Jai mon nouveau jouet.PMW-EX1 1: jour de prise en main, et le deuxième jour, tournage. Ja suis très surpris de la rapidité...
vend Canon HV 10 + Grand angle Sony super qualité.+ sac de transport en tres bonne etat tres peut utilisé le tout 700€ 06 20 69 33 04
Je crois bien le rendu couleur exceptionnel, courbe de gamma-ciné tout à fait remarquables, J’avais déjà remarqué chez pana avec la dvx 100e !!...
cherche hvx 200 pana occasion 06 20 69 33 04
Vend JVC HD101 +convertiseur Grand angle+4 batteries vendu 3200€
Bonjour Je viens de charger la version de dvd Architect 4.5b, mais elle ne fonctionne pas. Au démarrage de dvd architecte il me m’est un message...
probleme resolu !!! la version demo ne marche pas en hdv!! meme pas precisé dans l'install. Bravo! trop fort adobe
Une solution très simple Tu film avec ta caméra sur pied la scène sans le comediens sans bougé la camera tu fais entrer les personnages. au...
Bonjour J’utilise onlocation démo avec une hd101 jvc, mais il ne détecte pas ma camera en mode hdv, en mode dv il fonctionne ! Quelqu’un a eu le...
Je te conseille de copier ta piste vidéo sur la time ligne et tu utilise le glow et par la suite la piste copier ,tu modifie la transparence !
NOUVEAUX PRIX 4950 le tout
Bien sur, il y a tout les accessoires de la camera Chargeur câbles mode d’emplois ect..
Depoli Bonjour Je vais me faire un mini 35, quelqu’un aurais une référence à me donner sur le dépoli existant sur le marcher. Un verre de...
Vend, JVC HD101 50 heures +Optique d’origine+complement grand angle +Optique Nikon 50mm f1.4 +3 batteries +Letus35 HD100 +système rail...
letus 35 hd100 Bonjour a tous!! Je viens de recevoir mon kit letus35 hd 100 ! + Optique NIKON 50mm 1.4 Je suis en plein teste ma première...
Pour l'équivalence 1B inpp il fallait le niveau 4 a l'époque ou je l'ai eu mais maintenant je ne sais pas tout les ans les choses change des...
Tous ces stages sont très intéressants mais je ne crois pas que l’afdas prenne en charge une formation de cadreur sous marin. Part contre une...