Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espere que tes rushes vont mieux que tes ruches? Désole. Pas pu m'empêcher.:rolleyes:
cool claaaasse. Chaque film a son petit charme. C'est peut-etre pas celui de Luc Iman le plus technique, mais il a la p^che, et il colle bien à...
Si tu veux, je t'échange ta vx 2000 contre mon canon eos 300d. Etat nickel, réflex numérique 6 mégapixels, Un grand angle et un téléobjectif. :D
Pour commencer en video ce serait peut-etre mieux de commencer par un logiciel de montage style premiere, par exemple. Comme son nom l'indique,...
Et en désentrelacant?
Si ca fait ca quand tu lis sur ton camescope, ca a rien a voir avec ton pc. C'est que les tetes de lectures sont encrassees ou que ta bande dv est...
Que ce soit un tri ccd à 3000 euros ou un camescope à 600 euros, quoique tu achetes, tu auras toujours une résolution de 720*576. Sauf si tu vas...
Et à quel prix?
En ce cas, je serais interressé de savoir quels logiciels sont fournis et avec quel matos? Merci.
J'ai lu sur un autre post qu'il était possible avec la trv 900 d'utiliser la bague de mise au point comme bague de zoom manuel. Malheureusement,...
Je viens d'aller sur le site de matrox et j'ai rien vu. Tu as des détails? Un e adresse utile?
Si tu veux tout ton projet en 480*360, c'est dans les options d'exportation qu premiere te propose en fin de chaine pour le produuit final....
Ouais... la qualite du mini dv, c'est cool et pas cher. Mais si tu veux arriver à débrayer quelques trucs en manuel avec ta cam, il faut déjà...
S'il n'existe pas de formation professionnelle dans l'audiovisuel dans ta région, le meilleur moyen est d'apprendre par toi-même. Tu as la...
Bonjour. Je suis en train de faire un petit devis pour du matos pas trop cher mais efficace pour filmer sur fonds bleu. Le but est de...
:o :o :o Honte à moi:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Ca fait des mois que ce probleme m'emm... et en fait c est juste un petit faux contact...
J'ai des soucis récurents en matière de capture. J'essaie de capturer ma video à partir de mon caméscope sony trv 900 via mon port Firewire. Dans...
Personne ne connait ce modele?
Une soulution system d: Réenregistre le son que tu veux monter avec ta carte son en wav, et réimporte-le dans premiere: ca devrait marcher.
Salut, je voudrais m'acheter un grand angle pour mon trv 900. 2choix: conversion *0,7 de chez sony ou conversion *0,5 de chez Kenko (KENKO...