Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis sincèrement désolé pour vous, il faut croire que je suis tombé sur la promo de l'année...(c'était 886€ TTC livraison comprise, avec i7...
Très bien joué ! Le résultat est de bonne qualité compte tenu de la grosse limitation technique. Les plans de coupe, indispensables, sont bien...
@ pirae : Tu auras tous les détails dans le post que j'ai ouvert pour le choix du mien...
Merci Bertrand ! (Je préfère les Kitkat solides...) Le dilemme sur cette machine vient du fait que c'est la batterie qui surélève l'ordi ;-)...
En combinant promos momentanées et un peu (beaucoup) de forcing sur le chat Dell, je suis arrivé à 868€ livré avec un core i7-720, 4go, 500go de...
La base pour laquelle tout le monde sera d'accord sera le core i7 pour l'AVCHD. Pour le reste, je ne suis pas le plus compétent...mais pour info...
Je ne suis pas non plus expert, mais il me semble que l'utilisation classique soit : Le bout du bras dans une main pour maîtriser la hauteur...
Hello ! Je n'ai pas de réponse à ta question dans l'immédiat, mais si tu ne trouves pas tournes-toi vers la solution DIY (do it yourself), ce...
Le démontage est rapide (5 secondes), c'est le remontage qui est plus long (entre 30 secondes et 3 minutes selon l'habitude, en supposant que le...
Merci ! J'ai un peu dégrossi mon projet : Je vais faire seulement deux sections, pour privilégier la solidité de l'ensemble. Pour avoir deux...
Merci pour ton lien ! J'arrive à 30€ de roulements...pas mal. Quel est le prix moyen des profilés d'alu carrés (section 4cm) au mètre ? Je pense...
Merci pour l'info, je ne connaissais pas les "paliers", ce serait plus facile comme ça ! Par contre, effectivement, à 10€ pièce, ça risque...
Merci pour ta réponse ! J'avais entendu parler de ce site, mais je n'ai pas encore le réflexe d'aller y faire un tour... A priori, je devrais...
Réalisation d'une grue légère Bonjour, Je fais de la vidéo en amateur et dans le cadre de ma formation (DUT SRC), et la construction...
Tout d'abord, un grand bravo pour "Cartons", regardé en entier avec grand plaisir ! :good: Pour ton ordinateur, si tu travailles en DV...
C'est testé : aucun problème apparent, les changements et le montage ainsi produit n'ont aucun problème de fluidité. Après, les extraits font une...
C'est possible, grâce à la bonne vieille nuit américaine : tu éclaires beaucoup l'ensemble de ta scène et tu diminues fortement l'exposition...
J'avoue, je n'ai pas encore essayé la mousse autour du cardan...j'ai peur que ça me gêne étant donné que j'utilise ce même joint pour diriger la...
Sympa ! De belles images, une musique qui les sert parfaitement (ça ressemble beaucoup à "Feeling good" de Muse/Nina Simone) et une durée idéale.
A voté ;-)