Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour bien sûr c'est ce que j'ai fait ! mais si l'on veut faire une enchaînement d'effet , par exemple , puzzle qui se construit, plan qui se...
Bonjour Je n'ai toujours pas trouver la solution -d'inverser le sens des effets genre "puzzle" ( à moins d'inverser le calque) -de modifier le...
Merci Olivier, je vais tester ça. je trouve quand même bizarre qu'on ne puisse pas inverser le sens d'un effet , peut-être faut-il passer par un...
Cette solution n'est pas convaincante si quelqu’un a une autre idée !
Évidemment, c'est l'idée "bricolée" qui me vient aussi, mais quand même , vous ne pensez pas qu'on peut inverser les paramètres de crétaions d'un...
Bonjour je sèche devant un problème qui à mon avis doit être tout simple à résoudre. Je veux appliquer un effet "puzzle" avec After Effects . J'ai...
Giroud écris :[ "Mais bon , dans ta vie, t'as mis combien de fois un DVD commercial dans le lecteur de ton salon. et recemment, t'as lu combiens...
Bonjour Jakovidéo , je ne comprend pas votre réponse . Ce n'est pas moi qui a pu répondre à votre question il y a quelque semaines ... puisque je...
Merci pour ces réponses, si on ne peut/veut pas payer en MKV pas d'autres systèmes ? en partant de final cut pro ou premiere pro ?
Bonjour Un client me demande s'il est possible d'avoir son film avec un menu qui permet d'accéder aux différentes séquences sur une clef USB,...
Merci Olivier J'en profite pour vous interroger sur l'ensemble de la configuration proposée . Donc station de montage pour Premiere Pro CC (...
Merci Olivier pour cette première réponse Il me semblait bien que ça n'allait pas. Perso j'ai un Mac et Final Cut donc je ne m'étais pas penchée...
Bonjour Un service communication avec qui j'avais travaillé en montage vont s'équiper d'un PC pour monter avec Première Pro CC et dans la...