Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je met en vente mon Movi M5 dans un état proche du neuf, servi pour besoin d'un tournage de 4 jours. Je le vend avec mallette...
Bonjour, je met en vente mon sac à dos Kata dans un état nickel. A voir Ici : Sac a dos Kata HB-207 Image & Son Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr
Vend : Canon 5D Mark 3 parfait état très peu servi, Acheté le 20.10.12 Canon 24-70 LII 2.8 parfait état très peu servi, Acheté le 20.11.12...
Bonjour, Je vend mon Follow focus + Mattebox de marque genus + support Shape + anneau cranté Genus/ Le tout en très bon état ! Valeur...
Je vend mon dolly cinevate 600,00€ état nickel !! 1 x Atlas 10 DSLR Camera Slider Atlas Rail Length 26 inch (66cm) 1 x Leg Option All...
C'est juste une image bleu ... rien a voir ... sorry.. Et non aucun moyen de régler les teintes!!! j'ai envoyé un mail à Blackmagic et...
en fait c'est pas un écran bleu, c'est plus une image bleu ... me suis trompé.. Je suis vert, car aucun moyen de changer la couleur, c'est...
En fait oui tu peux voir l'ecran bleu, le souci c'est qu'il y a aucun moyen de régler la couleur de l'écran !! c'est trop dingue.. J'ai vu que je...
écran blackmagic smart view Salut à tous, j'ai reçu hier mon écran blackmagic smart view, je doit dire que c'est un produit vraiment sympa !...
Bonjour je vend mon canon 7D neuf !! j'ai profité de mon échange garantie à neuf par la Fnac, mais comme j'ai déjà un 5D, je ne m'en sert pas. Il...
Bonjour, Je vend mon objectif sigma, servi une fois . 30mm f1.4 monture canon. État irréprochable . encore sous garantie fnac. Vend prix...
Bonjour, Je vend mon moniteur : Swit S 1071CC Moniteur LCD 7'' - Monture pour batterie Canon BP-930/945/970G Servi une fois pour un...
Bonjour, Je vend mon écran Swit S 1071CC Moniteur LCD 7'' - Monture pour batterie Canon BP-930/945/970G Acheter il y à un mois 480,00€ je le...
Passage à la RED...:) Rien contre elle, au contraire s'il pouvait y avoir des objo interchangeable .. +++
vend ma XF300 Bonjour, Ce n'est pas le bon endroit .. je sais... Mais je vend ma XF300 pour ce qui ça intéresse .. Avoir dans les ventes....
Bonjour, Je me sépare de ma belle canon xf300 pour passer à la RED. Vend ensemble : Caméra Canon xf300 , acheter en le 30/11/10 6372,00€...
Bonjour, Je vend ma carte DeckLink HD Extreme 3 PCIe, achetez en le 15 Août 2009 encore garantie Jusqu'au 15 Août 2012, en très bon état....
Bonjour à tous , Je vend mon magnétoscope Sony HVR-M15E en très très bon état j'ai toujours utilisé la même marque de cassette JVC PRO HDV et...
Bonjour, Je cherche une grue , luma . Merci! Gabriel+