Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Up! toujours en vente.
A vendre magnetoscope portable dvcam DSR-V10P + moniteur sony portable PVM9041QM. Il y a 2 batteries très longues durées fournies avec le dsr,...
pelicase 1510 modéle à roulette, étanche, très bon état 170 euros. 0670607945
panasonic AGDVC30 + boitier xlr + grand angle sony (issu de la pd150) + 2 batteries longue durée + micro AKG C451EB. 30H de tournage. Boite...
Bonsoir, comment avoir l'ensemble des calques d'un fichier illustrator dans after effects? Lorsque j'importe mon fichier je n'ai qu'un calque...
Mon mail : poupy9@free.fr
vend moniteur Sony PVM 9041 excellant état, avec fly de transport. Accepte batteries NP-1. Vendu sans batteries. Diagonale 9". 350 euros....
Merci pour la réactivité, effectivement je viens de tester mais par contre il n'y a pas moyen de faire comme dans photoshop et d'organiser les...
Bonjour, il me semble avoir vu sur un tutoriel (je ne l'ai plus), la possibilité de grouper des calques sous AE, pour par exemple regrouper...
Personne? Le prix reste négociable!
les réferences du pied manfrotto 055AB/MF05. Le compteur affiche 29h. Le grand angle est un sony 0,7 livré avec bague adaptatrice et filtre...
Bonjour, je vend un camescope Panasonic 3CCD AGDVC30 avec son boitier xlr en option, un grand angle sony, et un pied manfrotto. La caméra a...
Effectivement c'est la version "preview patchée", ça doit venir de là... Je vais mettre la version démo officielle. Merci.
Il n'y a aucun plugs trapcode sur mon disque dur, j'ai essayé de retelecharger les installateur mais c'est toujours pareil. Pour ce qui est de la...
Je viens de télécharger les démo trapcode (starglow, 3D stroke, shine et particule) et lorsque je les installe j'ai ce message : "No installation...
Effectivement, merci du tuyau.
Comment pourrais je "selectionner" le contour d'un calque pour y appliquer un effets trait. A la plume c'est long et pas toujours évident, il y...
ok, merci pour vos réponses, c'est qd mm dingue qu'on ne puisse pas donner de profondeur à un calque...
Bonjour, je n'ai pas trouvé comment faire pour donner de la profondeur à un calque ou un texte, est ce possible? Si oui comment? J'entend par...
salut, pour l'opacité et le biseau tu peux directement le faire dans AE, c'est même recommandé, comme ça tu peux faire varier tes parametres dans...