Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI pour utiliser le MXO première génération sur Imac. Sur les forums de Matrox, l'administrateur...
Bonjour Alice, Des vidéos sur le web ont semble t'il montré que la hpx300 était assez sensible au rolling shutter notamment sur des panneaux ou...
Rien à voir avec le probleme du long gop !!!!! ou avec le fait que ce soit de la HD !!!! Tout a été tourné en PROGRESSIF. En progressif les...
Petite note : Une GYHD250 + Objectif grand angle coûte plus chère en loc à l'heure actuelle qu'une DSR450 équipé d'un grand angle 11x4,5...
Que dire Neoandrea... Que j'approuve ce que tu dis... Perso, Chef-Op depuis 10 ans en TV. Je me bas régulièrement à expliquer aux prods avec...
De la trame a pas chère [IMG] * modèle non fourni.
Modi, Il y a possibilité de faire une downconversion HDV>DV avec ce scope par la prise firewire? ++ planplan
Un test ! et en français en + ! C'est par ici
C'est le capitaine qui saborde son navire...
Eric est parti de lui-même... oui Faut dire aussi qu"on" a pas vraiment essayé de le retenir, et qu"on" là plutôt encouragé à passer la porte.
Danielha, J'appécie beaucoup ta modération et tes propos. Mais ne trouves tu pas, que les choix fait par le directoire ne vont pas que dans...
Virer des modos comme Eric D, Yves P, Saint Kro.... Et garder avec bénédiction des modos comme Bob Art ou Hugues Lemoine... Cherchez...
arghhh pas le bon codec! et puis je suis pas musicien! par contre j'en filme beaucoup!
OUF! Tu nous rassures :D 1986! :rolleyes: Mais il n'y a que des truc vieillots sur ton site? :perplexe:
"te bile pas...te bile pas....."
Hola! hola! Calmons les esprits.... Un peu de musique détendra tout le monde......
Et si jamais il y a bénéfice "économique" sur le matériel, ce n'est pas france 2 qui le fait, car cette émission est produite par une boite...
le post (version censurée!) : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=97205 remarque : je précisais également à Hugues de...
C'est simple, tu as la possibilité d'aller vérifier le "contexte" : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=99326 Et comme...
Probablement? non c'était pas le cas... De notre point de vue, le problème est qu'on ne peut absolument pas s'exprimer sur le forum HDV. Dès...