Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Quelqu'un sait-il où je peux trouver une softbox pour un projecteur ARRI 800 Open face ? A un prix raisonnable qui plus est ;) (moins...
Bonjour à tous, Depuis peu, avec ma petite amie, nous avons créé le site Expo-enligne.fr Il s'agit d'une galerie d'exposition virtuelle dédiée...
Vends kit écran Varizoom VZ-TFT 7 pouces 16/9, état neuf ! Le kit comprend: Ecran Varizoom de 7 pouces Pare-soleil Varizoom pour l'écran...
Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver l'aide FCP en pdf sur le Mac ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, grande question :-) : est-ce-que Final Cut Studio 2 fonctionne sur Snow Léopard ( derniers Mac ) ? Sans la MAJ à 300 € …...
Rode remplace son Videomic : [IMG] [IMG] [IMG] Broadcast recording quality condenser microphone Compact design (only 150mm/6″...
J'ai reçu mon Nikon D7000 il y a quelques jours. Je n'ai et ne ferais pas de tests pour deux raisons; la première est le temps, oui, il a plu...
Comme une goûte d'eau qui aurait fait déborder mon vase, j'ai lu aujourd'hui sur le forum le terme filmmaker. Depuis longtemps agacé par ceux...
Je voulais savoir si l'utilisation d'un posemètre était aujourd'hui réellement utile et nécessaire, compte tenu de l'efficacité des systèmes de...
Quelqu'un sait-il si Final Cut Studio 2 fonctionne avec la mise à jour Mac OSX 10.5 ? Merci.
Oh je l'avais pas vu le nouveau logo du repaire ! Félicitations !
Bonjour, Je vends un SG PRO 35mm Image Converter (pour caméra 72 mm ou moins avec une bague adaptatrice). [IMG] [IMG] [img] [img]...
Bonjour, je cherche des films dans lesquels il n'y a pas de musique, merci de votre aide. Amicalement, wkw
Vends grand angle CANON WC-DC58N 0,7x. Amicalement, wkw. VENDU.
Vends Micro Sennheiser MKE 300. Micro haute directivité. État : comme neuf. Avec sa housse. Prix : 75 €. Frais de port : Colissimo = 10,50 €....
Convertisseur Grand Angle Canon 0,7x (XM1, XM2 ou 58 mm) identique WD-58. Vends Convertisseur Grand Angle Canon WC-DC58N 0,7x pour caméscope XM1...
Choisir son microphone directif ( pour perche ). Lorsque l'on recherche un microphone directif de type « shotgun » dans une gamme de prix...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si en prise de son stéréo, on devait privilégier les techniques compatibles avec la monophonie ? Car...
Bonjour, Petite question, qui selon sa réponse en amènera peut-être d'autres :) … Quel est l'impédance d'un câble XLR et d'un câble Jack....
Bonsoir à tous, Je vous expose un petit problème auquel je me confronte : un photographe de mariage refuse ( suite à une prestation ) de vendre...