Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous! Bon voilà je viens de faire une maj win XP sp2 et j'ai chercher à télécharger la maj 6.1 sur le site mais malheureusement ma...
Un nouveau pb a résoudre depuis une ré-installation du log ; 1/ le rendu sur ma tv de controle est illisible dès que je selectionne la sortie...
Ben voilà je reviens du Satis, et le gars de chez avid qui est préposé à la démo de LE m'a confirmé que c'est prévus pour le mois prochain. Pour...
extrait avec un vendeur chez Surcouf. L'acheteur :Bonjour! Je voudrais acheter LE svp. Le vendeur : QUOI!!! Faut pas acheter cà il est trop...
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un projet sur de la vidéo sportive et cherche à monter une équipe de 12 cadreurs amateur avertis,...
Salut à tous! Après avoir enchainé Liquid V 4.5 puis 5.5 et enfin 6 Pro je pense retirer les 2 versions précédentes de mon pc , le pb c'est...
Location d'une grue vidéo "ARTES" de chez COMBO pouvant supporter caméra de 5kg max. idéal pour plans dynamiques et insolites pour films amateurs...
Salut à tous, Je recherche pour un projet en Multi-cam (merci LE6) une adresse pour louer 1 ou 2 girafes pour des caméras de poing, vu le...
Je recherche une girafe (pour camera de poing) articulée a louer merci
Salut à tous! Bon alors voilà je place une transition sur ma TL bien à cheval sur mes deux clips et il me met : "auncun media disponible pour...
Salut à tous ! Il y a t-il une manoeuvre particulière pour l'instal du boitier usb sur LE6 mon pc ne le trouve pas, et quand il le detecte il...
Chez Sony tu as 2 tailles : msh = memory stick classique, capacité de 32 à 128MB. msx =memory stick PRO taille classique, capacité de256MB à...
Bonjour papa Noel !! J'ai bien recu liquid Edition 5.5 dans ma cheminée avec camescope dv-in sony branché à mon pc, et comme je suis un enfant...
Salut à tous j'essaie de faire pivoter un titre autour d'un axe horizontal facon tourne-broche que j'ai déjà réalisé dans un moment de...
Salut à vous les pros! Voilà! Je suis un p'tit nouveau passionné depuis peu par le montage avec Studio 8 ou mon imagination etait limité que...