Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mon texte sur fond noir est flou, que faire?
Salut personnnellement j'ai acheté deux softies sur le net chez un un artisan allemand, 90 ou 95 euros pièces, ils couvrent mes oktava et c'est...
ouah!!! C'est la première fois que je lis une explication claire et simple concernant le règlage du mille hertz Merci Superfly
Bonjour quel âge a-t-il ? Superfly le tube de mon moniteur ikegami vient de lâcher, j'en recherche donc un autre.
C'est vendu merci à tous superfly
Oui visible sur Paris. superfly
Bah écoute je n'ai pas de photos, va voir sur le site qui le vend. sinon il est comme neuf, très peu servi (j'ai évidemment la cassette vidéo du...
Vends Glidecam 2000 pro. 250 euros (sur paris)
J'oubliais: peut-on importer une séquence fcp à partir de Compressor ?
Salut Nobu, bon j'ai essayé tes conseils mais ça l'a pas fait. En fait j'ai un peu mieux localisé mon problème. Quand je lance compressor à...
Salut j'ai le même souci quelques mois plus tard avec FCP4.5 HD et compressor 1.2. Comment as tu résolu ton problème ? Superfly
Salut J'ai un soucis lorsque je veux exporter une séquence de FCP en mpg2 via compressor. Lorsque j'appuie sur "Soumettre", il m'affiche...
Pourquoi cherches-tu à l'échanger ? J'ai un glidecam que j'utilise peu. Superfly
C'est quoi l'Aigle ? Superfly
je vais essayer, ça me dit peut être quelque chose, j'avais un vague souvenir qu'on effaçait pas. Merci a plus Superfly
Salut à vous, comment fait-on pour supprimer un centième de seconde d'une piste son, enfin une durée inférieure à un frame. Merci de répondre...
Salut j'ai acheté deux équivalents rycote pour ma paire d'oktava, j'en suis très content, d'autant que ces micros sont inutilisable sans ces...
Salut à vous Personne n'a l'article ? Est-il possible de le récupérer ? Superfly
Bonjour Quel âge a le micro ? Superfly
Supermarché genre " la maison du pêcheur"