Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de me rendre compte que le même film passe sans problème sur Windows Media Player (codec ffdshows et Haali). Le problème vient donc de...
Bonjour, Suite aux divers commentaires, j'ai acheté Nero 9. Le smart rendering semble bien fonctionner (rendu très rapide). Je constate...
Pas sur; l'accélération du processus de re-encodage est une chose, mais le topic ici est le smart rendering. Une accélération du re-encodage est...
Merci pour l'info. J'ai jeté un coup d'oeil, et cela ne semble pas être un logiciel de montage, plutôt un outil de conversion. De toute façon, le...
Tout à fait d'accord. Quelqu'un a-t-il utilisé Nero 9 en modifiant les clips (coupure) ? Le smart-rendering fonctionne-t-il toujours (du moins...
J'ai Pinnacle 11, et j'ai des exemples où la perte de qualité est énorme entre le clip original, et le film re-encodé. C'est typiquement visible...
L'AVCHD est-il supporté sur la version Trial de Nero 9. Cela ne semble pars marcher chez moi; ca plante dès que j'essaie d'importer un 2ème clip....