Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bug sur mise à jour 2013 Attention, la version 2013 présente une série de non fonctionnements aggravés par la dernière mise à jour. Attendre que...
Magix Bonjour, Utilisateur de plusieurs versions de Magix successives, je suis très satisfait du rapport qualité-prix. Voir les comparatifs...
plus de son Bonjour, Essayez de rétablir les paramètres d'origine. @+
Bonjour, Avez-vous tj ce matériel ? Quel est votre dernier prix ?
VDL 18, 1ers essais Bonjour, Les 1ers essais faits par les Magixiens experts sont sur le forum MAGIX @+
La sauvegarde est qq part... Deux jours de montage, cela ne se perd pas. Rechercher le dernier bak-up sans ouvrir Magix, ctrl, maj, O @+
A vendre pour collectionneur Macintoch 128 K évolué à 256 K avec lecteur disquette externe, imprimante et sac ignifuge de transport. Le tout en...
erreur de destinataire... Merci Legadjo
Itinéraires Très bonne initiative que ce tuto, merci Magico. Pour apporter ma pierre à l'édifice, après pas mal de tatonement, j'utilise...
Utilisateur de VDL17 Bonjour, Je ne vais pas me lancer dans des considérations techniques mais simplement dans le but d'aider, Je laisse les...
Titre animé par Hérogliph Bonjour, Herogliph fourni avec 17 P est apte à faire les titres animés, par contre, je recherche tj un manuel...
Bonjour, Je cherche le manuel en question . J'ai téléchargé la version 2,5 ZIP et l'ai installée mais, je ne vois pas où elle pourrait se...
Appel aux candidatures Et bien, cela en fait du foin pour pas grand chose ! Le sujet est un appel aux candidats qui souhaitent se retrouver...
But d'un club Magix Bonjour, Rien de plus limpide, mettre en commun très concrètement nos expériences pour tirer le meilleur du logiciel Magix...
réponse à reboot Merci d'avoir fait part de ton expérience au sujet de ce micro, il devrait me convenir aussi. @+
Message reboot 25/10 Bonjour, Possesseur d'une TM700, je voudrais acquérir un micro léger et peu encombrant pour la réalisation de...
Bonjour, Je fais simplement appel à des bonnes volontés pour créer un club Magix dans la partie francophone de la Belgique, cela ne demande pas...
Merci à tous, Ainsi donc, ce n'est pas si simple qu'il ne parait ! Il n'y a plus qu'à essayer de mettre tout cela en musique... @+
Bonjour Barzoi, Merci d'avoir répondu présent aussi vite. Pour avoir été président de différentes associations, je connais un peu les...
Bonjour, Qui serait candidat pour créer en Belgique francophone un club MAGIX ?