Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis ignare en matériel informatique. Je ne savais même pas qu'un renvoi à 90° pouvait exister. J'avais commandé une carte intensity et comme...
Bonjour à tous et en particulier à Saint Kro, Je reviens vers vous après de multiples recherches. La carte Intensity pro de BlackMagic ne rentre...
Je verrai ça demain. Merci pour le temps que tu consacres à résoudre mon problème. Excellente soirée.
Il est vrai aussi que le pc sur lequel je bricole mes vidéos est en Windows 7. Si j'essayais en W10 ?
Toujours pareil... Images magnifiques voiture à l'arrêt ou vues prises du sol, mais en roulant le problème est récurrent. Là où je n'arrive pas à...
Je viens de relire ton message, je vais supprimer "AUTO" pour passer en PAL. Je te tiens au courant
Tu penses que c'est le Top ? Je vais essayer de me procurer ça.
Bonsoir Saint Kro, Je viens de faire la manip pour passer en SECAM, mais c'est pire, les couleurs sont pisseuses, c' est plein de bruits et les...
Que ce soit en composite ou s-vidéo, c'est pareil, et c'était la même chose avec Avermédia. Demain je vais essayer la manip que tu me conseilles...
Bonsoir Saint Kro, Mes Hi8 d'origine sont en PAL. Si certains extraits se présentent en NTSC, c'est une erreur de ma part à la conversion. Après...
A demain, saint kro... La nuit porte conseil...
nouveau lien Merci de m'aider à résoudre ce pb, saint kro, j'essaye autre chose https://www.swisstransfer.com/d/4c7576ac-bdee-4662-8640-e5b01730340f
Merci pour cette réponse qui prouve que tu t'intéresses à mon problème. Je comprends pas, je vais tout revoir...
Autre lien de visualisation, cette fois-ci en PAL 720x576à 25i/s https://www.swisstransfer.com/d/f0de87f4-cd89-49e2-a227-79467dc5c034
Rebonjour à tous, j'ai trouvé le temps de faire un nouvel extrait de mes prises de vue qui"sautent" (ce n'est certainement pas le bon terme). Même...
Je vais arrêter pour ce soir, Alcoriza. Merci pour votre aide et à demain. Excellente soirée
lien grofichier www.grosfichiers.com/7yL2bnyY8YN
Je viens d'essayer d'entrelacer et désentrelacer, c'est toujours pareil...
2ème essai Le fichier transféré n'est pas une extension autorisée...
Je vais essayer de coller un extrait. La 1ère partie a été filmée en pirogue et la 2ème à terre. Je viens d'essayer, mais fichier trop volumineux....