Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jcgrini Merci pour ton support. Il serait bon d'attirer l'attention des néophites sur ce point dans un Tuto ou une FAQ (à moins qe cela existe :...
Solution pour blocage en phase Création Juste un petit compte rendu d'expérience personnelle, si ça peut aider... (posté également sur le forum...
Merci ça me rassure un peu car que ce soit dans Studio7 ou VideoSpin je n'avais jamais eu besoin d'utiliser ce réglage, pas très voyant, qui...
Mea culpa, mea maxima culpa !!! En examinant encore de plus près tous les réglages à l'écran je n'avais pas vu qu'il y avait un petit curseur de...
à jcgrini tu n'as pas un exorciste?J'ai vu qu'il y en avait sur certains forums et je vais peut être appliquer leur recette : mettre des gousses...
Oui c'est chaud et j'aurai dû m'y prendre 1 an avant au lieu d'un petit mois. Mais je crois toujours que lorsqu'on achète un logiciel qui...
Merci de ton aide peux-tu nous dire avec quel type de fichier video travailles-tu dans studio ? tu peux utiliser un soft comme GSpot pour...
Pas de lecture de la piste musique en Edition !? Bonjour, c'est Papygé (pour Papy Gérard mais surtout pour Pas Pigé!) Voilà je suis dans la cour...
jcgrini Merci de me rassurer mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment et je ferai mon possible pour retourner le colis S11 sans le déballer...
jcgrini Merci de ton intervention. Voir ci joint la copie d'écran de la carte d'affichage qui montre une mémoire vive de 128 Mo. Je ne peux pas...
à ggfx, Dans Videospin il y a une publicité incitant à aller plus loin avec S11. C'est pourquoi je pensais que c'était une version d'essai. Voir...
Blocage en création de film Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et salue bien bas tous les experts dont j'ai lu rapidement les messages. Mon...