Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Théoriquement la quantité de lumière qui rentre est la même, non ? :perplexe:
En fait ici le 3.5 et le 5.6 sont la même ouverture, vu que c'est une histoire de ratio entre l'ouverture et la longueur focale. Regarde cette...
Faut le caler à l'ouverture maxi quand tu es à fond de zoom ;)
Comme dis sur le blog, bravo c'est très ingénieux ! :approb:
Si c'est sur un Canon* on est de toutes façons limités à des fichiers de 4Go. Donc il y aura toujours une limitation de durée même si l'appareil...
Merci pour l'astuce ;)
Pour le support sur griffe d'appareil photo ;) : Multi-Purpose 1/4" Mini Tripod Ball Head Kit w Shoe NEW - eBay (item 370477160527 end time...
Chez Manfrotto, il faut tabler (je pense ;) ) au minimum sur la 701HDV :hello: Prix mini mais déjà une vraie tête vidéo, perso je suis conquis...
Le bouton "display" permet de baisser les réglages ;)
Ces caméras ont certes des cailloux fixes, mais les gens qui les utilise en ont tout un parc. Un objectif par utilisation. ;-)
C'est tout à fait ça :good: Il n'y a qu'une modification sur le firmware du Canon, c'est autorisé la carte SD à booté. :-) Si tu mets une...
Hello,pour les prises de vues en RC regarde ici: test-cp-pro-hd-aeromodelisme :good:Pour stabiliser le 7D en hélico, je pense qu'un truc compact...
8563 :good:
Tu dois faire du montage en direct? Si oui il faudra un mélangeur vidéo (regarde là celui-ci en à huit). Si non, tu film sur cassettes, et tu...
Bonjour, Je pense qu'il serait plus simple techniquement et financièrement de faire ça à l'ancienne avec un mélangeur vidéo. Dans ton idée,...
Bonjour, Je vends une tablette graphique Wacom Bamboo Fun Pen&Touch petite. Etat neuf, utilisé deux fois, vendue dans son emballage...
Bonjour, Je viens d'être embauché par une association qui fait de la vidéo afin de leur apporté mon "expertise technique". Afin d'étoffer un...