Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il te faut un soft pour demultiplexer le flux du fichier VOB neodivx ou DivxVideoDuplicator Un fichier VOB est un flux multiplexe d'objets...
Un fichier vob est tres different d un fichier mpeg2 La manip ne marche pas dans la plupart des cas. Gilles
J ai achete un DELL a noel. La premiere chose que j ai installe , c est Studio 8. J ai eu a peu pres tout les bugs que pinnacle a soit-disant...
J'ai fait exactement l'inverse: Les menus sans le son ne marchent pas chez moi (8.3.18) Il faut que je mette du son pour qu'ils fonctionnent...
Je battaille ferme avec Studio8. Je n'arrive pas a faire des menus /sous-menus propres avec ce logiciel. L authoring de DVD est bugué. Comme...
version 7.03 J'ai fait l'essai avec un DVD-R grave sur un Pionner dans un Mac G4. Le 711 ne le lit pas :( DVD-R et DVD+RW sont mes 2 seuls...
Bonne nuit, Jamais reussi a flasher ma prom sur mon dvd 711 J arrive a lire les DVD+RW A+
Je viens d essayer SmartRipper sur un mini DVD que j'ai gravé. Le fichier '.m2v' produit par SmartRipper n'est pas compatible avec Studio8. On...
Merci a JMG. J'avais mal lu la doc. de SmartRipper. http://www.dvd2dvdr.com/part_i_IFO.htm est exactement l'URL dont j'avais besoin. Re...
Bonjour, J ai sensiblement le meme probleme qu Elodie. Je veux graver des DVD (familiale) pour visionner sur un lecteur de salon. J'aimerai...
Le dru500a aurait des problemes pour graver certain DVD de certaines marques. Il y a deja un patch sur le site de sony pour corriger ce probleme...
Chez Grosbill , ils disent le 15 decembre, prix 450 euros Gilles