Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vous, bon pour mon projet j'ai pas de problème et je peux le terminer avec cs5.5 sans souci mais le problème c'est pour plu tard...
non pas lisible. lors de son importation ils disent que c'est des fichiers endommagés ou sont pas pris en charge, alors sur adobe premiere cs5.5...
merci de m'avoir repondu. mais de quels plu-gins parlez vous? c'est des fichiers dv, et j'ai jamais installer des plugins auparavant pour qu'ils...
Bonjour, Voilà j'avais un projet monter sur adobe premiere cs5.5 sur disque externe, lors de son ouverture sur une station équipé de la nouvelle...
bonjour, j'arrive pas a graver le film monté sur le dvd, toujours il y a une erreur, mais pour les videos courts qui ne depasse pas les 45...
Merci pour vos conseils.
Alors ce n'est pas la peine de chercher les caractéristiques d'un lecteur de Salon pour liser les DVD-Video Finalisé ?.
Bonjour, j'aimerai savoir est ce que quand on voit les caractéristiques des leteurs de salon; leurs types de formats qu'il peut lire, par exemple...
Bonjour; j'arrive pas a graver sur DVD mon film monté avec Magix Movie Edit Pro 2004 , j'ai vue quelque part qu'il y a une mise a jour pour le...
si j'ai compris la question comment enlevé un morceau de video d'un titre? si tu veux coupé des morceaux tu lance la lecture du titre et là ou tu...
Moi j'ai essayé les deux cas et dans les deux sa marche pas
Et comment connaitre la qualité de gravure et est ce que le media gravé va durée longtemps ou pas?
Bonjour,moi j'ai ce genre de problème sur mon lecteur enregistreur Pioneer mais lemien il ne le detecte meme pas sur le pc , mais seulement quand...
Merci a tous pour vos réponses; je viens d'acheter Epson R300ME Chez Gross Bill , mais j'aimerai savoir est ce le fait d'imprimer sur dvd ne fait...
Bonjour a tous, j'aimerai savoir ou je peu trouver une imprimante cd et dvd , et est ce qu'il esxiste une imprimante multifonction qui inclus...