Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que je prefere rester sur du SSD pour les disques de travail. RAID 1 ou RAID 5 dans tout les cas c'est sécurisé non ? En tout cas...
Effectivement, vous marquez un point. Du coup auriez vous des idées à la place du 2big ? Apres, je ne pense pas faire tourner h24 le 2big, je...
Pas mal JLB21, Carbon Copy Cloner à l'air efficace. Du coup par rapport à ce que vous me dites, la config 2 énoncée plus haut semble bonne ? Le...
J'ai épluché pas mal le web cette nuit ;) voilà les options que j'ai pu trouver pour chaque besoin: Config 1: Travail: Un Lacie 2big en RAID 0...
Tout ca dans le même machine ou tu penses à plusieurs choses systèmes de stockage ? Merci pour ta réponse ;)
Bonjour, Je développe de façon plus professionnelle mon activité de vidéaste et j'aimerais donc trouver une bonne façon d'optimiser mon workflow...