Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le dvcprohd peut être 1920x1080
en terme d'investissement, il peut être intéressant d'investir modérément dans le boitier et de prendre des optiques de qualité, qui ne seront pas...
voici mon test si tu veux le meme detail dans l'image a 100%, exporté en tiff. meme traitement sur prores et hs64 : colo, motion blur, ralenti 50%
je pense que les traitements appliqués sur des codecs de qualité sont nécessaires quelque soit le support final, et que la conversion des fichers...
Reese meme sur mac tu as intérêt à ne pas travailler dans le format de compression natif des EOS, qui donne d'assez mauvais résultats dès qu'il y...
j'ai eu un 7D et un 60D, je n'ai vu aucune différence dans les basses lumieres. les images sont les memes. l'avantage du 60D c'est que tu n'as...
Salut Florian, En fait il commence à se construire des sortes d'EOS sans la fonction photo, mais avec des fonctions vidéo que l'EOS n'a pas, et...
ca aurait été intéressant qu'ils fassent des tests d'autres focales que 24mm, a 200mm on aurait pu voir à quel point l'adoucissement est domageable.
l'assombrissement en croix n'est pas vraiment un probleme, ca apparait uniquement lorsque tu es hors de la gradation du filtre (autant que j'aie...
Plus on est longue focale, plus on concentre l'image filmée sur une partie réduite de la surface du filtre. S'il n'est pas d'excellente qualité,...
enfin ils sont auto-indulgents, ils parlent des focales supérieures à 200mm... En tout cas merci pour l'info !
Salut Marc, Une question concernant le fader ND : je le trouve correct sur mon 17-55, mais trop dégradant sur les longues focales. De ton côté,...
concernant le filtre nd, certaines personnes utilisent un nd fader comme celui-là : LCW FADER ND mark II (MK2) 77mm (Genuine Design) | eBay...
de plus en plus de musiciens prennent en charge le mixage, et c'est même devenu assez courant pour les musiciens dans certains genres musicaux de...
finalement la seule chose qui me gêne dans tes propos, c'est le manque de nuance : "Le besoin d'autonomie que tu cites ne peut se justifier dans...
Je ne souhaite pas bannir le métier de chef op. Je réagis à la radicalité de ton propos ; en gros, tu expliques que tout projet pro a son chef op,...
on est à un moment où la technique ouvre des portes aux créateurs, certains espaces de liberté jusque là peu accessibles, expérimentations...
jcbouden : "Tout chef opérateur sérieux de toutes façons étalonne son film ; C'est comme ça, et il faut que ça rentre dans la tête de tout le...
Jay : "La création et l'utilisation d'un tel picture style n'a de sens que si on étalonne derrière, et l'étalonnage fait partie du workflow...
Lexcalvin, tu es utilisateur du Tamron 18-50 ? si oui, qu'en penses-tu ?