Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai déjà eu ce problème de pixelisation, mais avec du DV. C'était la mise à jour de Quicktime qui était en défaut. Sinon, si tu es...
Bonjour Gaston et merci pour tes voeux, pareil pour toi ! :good: - Oui c'est le résultat que m'ont donné les techniciens pour l'expertise. -...
Oups, je viens de m'apercevoir que j'avais troqué un "Z" pour le mot "magasin" ... :o d’où la dernière modif de ce jour. C'est l'âge peut-être,...
Bonjour caraibe,:hello: Certes, un diagnostic plutôt décevant, et pourtant un indice de performance de 2x 7.9 en graphisme jeux et application...
Bonjour à tous, et bonne année 2012 !:hello: Voici comme convenu les résultats : - Branchement alimentation de la carte mère incomplet. -...
Bonjour caraibe, - Je comprends bien ton point de vu. Mais pour répondre à ta question directement, le fait d'associer le nom d'une personne...
Bonsoir GastonHD, Me voilà de retour, mais sans mon PC. Mon patron et moi avons décidé de le faire expertiser car il s'est arrête d'un coup. Il...
Bonsoir GastonHD, - Les pilotes SSD et Caviar sont à jour. Plantage cet après midi, il n'a plus du tout démarré (écran noir). - Comme tu l'as...
Ok, je remets CS5.5.2 sur le gros et je te dis ça.
Je précise que, avant de désinstaller CS5.5.2 du gros PC, j'ai essayé le SSD sur le 6Gb/s comme prévu. Résultats : Pas d'améliorations, ni en...
Bonjour à tous, Oui, c'est vrai, c'est un peu embarrassant et je comprends parfaitement votre opinion sur cela. :o Mais c'est vraiment pas...
Je peux Arrêter et Redémarrer normalement, mais "avant" modif, (changement de place du SSD), j'avais une page de démarrage rapide "Express Gate"....
C'est fait.
- Ok, le PC démarre un peu en vrac, d'une manière incomplète me dit-il sur un écran noir, et je n'ai plus l'écran avec les fonctions de démarrage...
Et voilà, ceci permet de voir un peu plus précisément.
Bonjour à tous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes?:good: Sur la carte : Les 2xSata 6Gb/s sont gris (Marvell 9128). Les 6xSata 3Gb/s...
C'est confirmé, un clip de sécurité métalique équipe les prises des cables SATA, j'ai vérifié quand même et pas de problème de ce côté là ! :good:...
Pour GastonHD : Ok, reçu ! :good: Je te dis ça, ... là, je dois arrêter le PC et démonter le binz enfoui sous la carte graphique dans un noeud...
Merci Olivier, j'ai téléchargé Explorer Process, ... J'ai rien compris à tous ces chiffres, graphiques, ... Je suis nuit et jour les yeux collés...
Voui, aux 2 questions ... ....:cry2: Je crois que ce PC a été monté n'importe comment ....... Question : Y'a-t-il un moyen de faire...