Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme quoi même sans technique on peut faire des bons trucs!!! C'est les (bons) acteurs qui font tout et font oublier les moyens techniques....
Salut Ben pour un premier c'est pas mal. Y'a quelques trucs à régler mais ça viendra avec l'expérience. Tourne tourne et tourne encore, tout ça...
peux tu me donner la liste des reglages son de ton cam? Quelques éléments techniques pouvant peut être t'aiguiller: 1 L'écho, Le déphasage:...
Salut l'écho sort directement du camescope? Ou est ce au moment de la capture pc?
Bonjour bon eh bien quoi dire après tout ça!! Bravo beau travail, une mention spéciale au dir. phot.!!! Enfin un cour métrage clair dans le...
Je ne sais pas si finalement cette expression existe ailleurs. Les normes du PAD sont définies par ebu uer mais cela diffère selon les chaînes....
c'est sur:approb: mais c'est pas ça qui nous fait manger;)
Je ne pense pas. En fait la carte ne sert pas à grand chose. J'ai été assistant réal alors que je suis cadreur, on ne m'a jamais rien demandé,...
Oui c'est pour pouvoir faire des gros plans. De plus plus la lentille a un diamètre important, plus elle est lumineuse. C'est sur les cailloux...
Bonjour, Je suis réalisateur préparant un clip musical. Je cherche à m'entourer pour constituer une équipe. Cependant je ne trouve pas de chef...
oui c'est tres simple avec n'importe que l logiciel mais attention aux demos et sharewares!!!
Mais franchement olivier regarde des tutos car comme tu es débutant tu seras arrêté à chaque étape et un moment ça va te saouler. ces logiciels...
animation premiere, logiciels 2d, logiciels dessin ( en shareware biensur) tu devrais trouver. Dis moi ce que ça donne.
Je suis content de voir que première pose pb à quelqu'un aussi! (cf) mon poste) Il doit y avoir un pb de flux lors de l'acquisition, essaye de...
paint peut être pas mal
j'ai l'impression que tu te moques de moi là, tu sais ce que tu veux faire non? eh ben tape dans google, si il faut tout qu'on te dise tu n'es pas...
ok là je comprends! Va voir des tutos pour apprendre les bases y'en a plein internet, tout expliquer est trop long si tu es debutant débutant,...
Je pense avoir donné pas mal d'indication, une formation complète en post dans un forum serait trop longue à écrire. Je t'ai donné des pistes,...
Personne ne peux me répondre? ça m'étonnerait que mister homero ne sache pas il sait tout lui...
google est ton ami:approb::D Je n'en connais pas trop, c'est pas mon truc le dessin