Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je trouve au contraire qu'il fonctionne très bien. Pour avoir utilisé longtemps celui de Liquid avec edius ya pas photo. Pour qu'un kromakey...
En fait il fut la toute derniere version qui vas arrivé en Aout
Bonjour J'ai une jvc GY-HD201 et j'utilise un disque dur pour enregistrer. Je vien de tourner en 720/50P et je viens de copier mes médias dans mon...
Ca y est ça merche je sais pas pourquoi
Non il n'y a pas de confli j'ai fait gaffe à ça. Mais le bug est apparu avec la version 4.24 Le changement de raccourci marche très bien. Mais...
Donc ça veut dire que chez certain ça marche d'autre pas???
Bonjour L'orsque je change mes raccourcis clavier, il mets impossible de les conserver à la réouverture d'Edius. Si je les sauvegarde l'orsque je...
C'est bon j'ai trouvé
bonjour je suis un nouvel utilisateur edius version4. J'ai créé une timeline sans piste titre. Comment puis je recréer cette piste a postériori
toujours à vendre
Vend Station Liquid édition 6 Pentium 4 3Ghz Radéon 9600 1 go de ram Carte mere P4 P800 Disuqe 40go 2 X 180 go sata pour la vidéo Licence...
Bonjour En regardant les doc sur le codec HQ on lit qu'il fait un débit variable. Quel type de disque faut-il pur bosser en Hd evec le Code HQ...