Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un "bricolage" pour un ralenti est d'exporter en suite d'images pour photoshop, désentrelacer chaque image en lignes paires puis impaires (via un...
Pour ce qui est du débit des disques dur, ya pas de souci puisque le hdv, c'est le meme debit que le dv. Meme le raid 0 est inutile voire...
Tu dois revoir tes notions de couple shutter/diaph. Le shutter n'est pas un reglege de nombre d'images par secondes, mais un réglage de temps de...
Pour ca, il faut éclairer au maximum le mur mais PAS le sujet devant le mur pour qu'il y ait un contraste violent et aucune ombre projetée. Tu...
J'ai l'impression que tous les peripheriques sont reconnus. Ca démarre normalement, par contre, lorsqu'il me dit d' "appuyer sur n'importe quelle...
Fais comme tu veux, c'est toi qui voit, mais jongler avec plus de 10 heures de rushes, bonne chance. En organisant un peu ton travail, tu fais...
ca plante avec 98, 2000, et xp. C'est pas mon pc et il est pas chez moi, donc je sais pas essayer le coup de la ram aujourd'hui. Ceci dit,...
L'OS, c'était W2000, mais j'ai essayé en installant ma version de xp et ca marche pas non plus. Ce que je ne comprends pas, c'est que ca a...
En fait, si j'ai formatté, c'est parce qu'il y avait DEJA problème. Ici, je n'arrive meme pas à installer windows, car il plante au moment de...
Moi c'est surtout pour les batteries que je m'inquiéterais: (-40°???) n'oublie pas de mettre une écharpe
J'ai ce message d'erreur ( "IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL" )sur ecran bleu pendant le formatage d'un tout nouveau disque dur qui doit accueillir windows....
Tu MONTES en avi, puis tu exportes ton avi sur bande comme ca tu gardes un original en qualité dv, puis tu exportes ton avi en MPEG pour faire un...
Je ne pense pas que ce système revienne au même que diminuer la vitesse de 50%.Le but est plutôt d'utiliser chaque trame comme image. En ce qui...
Je ne connais pas de cam qui fime à cette vitesse mais j'ai déjà lu une astuce à ce sujet qui consistait en gros à interpoller chacune des TRAMES...
Le lien ne marche pas chez moi!?! Dommage car je viens justement de Belgique. En tout cas, merci de ton attention Pacoul:)
Essaye en désactivant le firewall de windows
J'ai essayé l'expresion dans after effects 5.5 et ca ne marche pas. Le langage a-t-il changé pour la version 6?
sinon, j'ai déjà eu le problème avec lefirewire et le nv-gs 120: c'était le firewall de windows qui le faisait déconner.Si tu as changé de version...
Ben moi, je l'ai trouvé sympa ton clip. Je trouve qu'il y a une vraie tendresse dedans. Il prend vraiment tout son sens au dernier plan, c'en est...
Ceci dit, j'ai refait un petit test en pixillation avec une suite de 70 images d'une résolution de plus de 3000 pixels de large.effets mélangeur...