Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour les portes ouvertes j ai deja fait il y a 3-4 ans pour l ESRA et l EICAR. a vrai dire j en suis sorti avec l envie d integrer limite les 2...
c est marrant que tu parles de l Eicar... hier, j ai rencontré un prof en son qui enseignait la bas. usine. voila le mot qui a resumé le...
pour le para il faut un minimum de 100 sauts pour filmer. je m y mets en Mai moi, a la video ca fé un moment que j ai passé les 100 sauts mais ca...
sympa ton ptit montage! epileptique mais sympa y a des belles images et le montage est original.
reflechis au scenario avant meme la mise en scene. le decoupage est une 2eme etape, ne penses pas encore au generique par exemple. pour la...
en fait la description minimale c est pas en decrire le moins possible c est juste la description minimum necessaire a la comprehension de la...
DM !!!! Description Minimale. c est la base du scenario, s appliquer a decrire en detail la scene.non seulement pour que toi tu ne puisses...
non mais vous inquietez pas pour le reste lol ca fait longtemps que je sais ce qu il y a faire, c est juste le moule en plastique. merci quand...
xargos j ai matté ta video enfin partiellement car au bout de 3-4 min la musique enfin surtout la qualité audio etait insuportable, ca gresille...
bonjour a vous! on a realisé en Juin un court metrage ou le personnage est obsédé par la poussiere, la place des choses chez lui etc...il a des...
lol clovis t inquiete pas pour la securité.il y a des reglementation. un cable au harnais....ou comment s arracher la tete a l ouverture. ce n...
je pars dans peu de temps a la montagne faire un peu de surf. j aimerai avoir vos conseils pour proteger ma camera du froid et de l humidité....
bien en fait les gens qui ont deja fait cette boite et meme les entreprises qui le fabriquent utilisent soit du polyester soit de l epoxy.l epoxy...
tu as fini ton histoire au fait?
a priori oui certains l ont deja fait. a ta place je le revendrai ou l echangerai contre un autre zoom FD.
franchement si tu peux l utiliser sur ton mini35 tu seras content car tu ne pourras pas zoomer avec ta camera. pour les lentilles de qualité...
oui pardon lol me reveille je m embrouille tout seul. attendais une tite goutte de café.voila. donc pour la taille ce n est pas la...
non mais ta reference ce n est pas ca lol. j en ai deux des objectif, un 28mm et un 50mm mais c est le diametre que tu dois prendre pas ce k...
condensateur: 1 seul suffit. pour le depoli j ai deja demandé ils ne m ont pas satisfait.ils ne font pas ca a l oxyde d aluminium mais avec un...