Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai ce problème et je ne comprend pas pourquoi... Et j'ai bien été voir dans matériel si l'option optimise pour la performance était bien...
Je compte acheter le kit cokin grand angle et le doubleur. Il y a 4 bagues d'adaptations dont une 30/37mm. Mais est-il possible d'y adapter un...
J'ai une DCR HC 96 et je recherche un pare-soleil pour mon écran LCD de ma caméra. Pourriez vous m'aider ? Quelque chose qui me permette toujours...
Et maintenant, un autre problème. Quand je suis sur prise, j'ai des imagettes. Ex: un autel mais quand je fais un glisser ou que je la...
Cet marrant et incompréhensible. J'ai voulu en remontant (C: Magix/ 2006/:takes) dans le répertoire takes et là, plus rien (comme toi...
Mais y a-t-il une possiblilié de sauver les takes sur mon disque dur de sauvegarde (en créant bien sûr un dossier takes en D (afin d'avoir une...
J'ai bien reçu tes explications et je t'en remercie.
Je viens de refaire des essais mais je m'y perd de nouveau. Si on prenait un exemple: 1 on fait un interview d'une personne et son discourt...
C'est vrai que c'est un casse tête. Avant tout tu dois (si c'est comme sur 2006+), parametrer Fichier - paramètres du programme, chemins d'accès,...
as-tu un multimètre ? Il suffirait de mesurer si tu as encore de la tension soit aux bornes de ta batterie ou de ton chargeur, As-tu le même...
Processeur Intel Core 2 Duo E6600 (2x 2,40Ghz) Mémoire 1024MB DDR-2 Corsair PC667 x2 Carte mère MSI® P965 Neo Intel® 965, 1x ATA...
Je vais probablement vous embêter (vu la hauteur de vos configurations, mais j'aimerais un conseil pour une nouvelle configuration, surtout...
Merci, grosse difficulté avec le caisson (drôle de bruit de fond)à
demande de conseils Voilà,j'ai comme matériel 1 ancienne caméra super 8mm (Sm 2000 - 30 ans) avec un objectif démontable (cosino reflex macro...
Tout compte fait, je vais aller dans le sens d'une config pour la HD, cela me coûtera plus cher mais au moins, j'aurai de la réserve et ne serai...
C'est vrai que ma config est faible. Elle fonctionne bien avec 2006+ mais avec 2007 +, c'est vraiment limite. Il va falloir que je pense à changer...
Cela a l'air très sécurisant. J'ai une ventouse cullmann mais ils vendent un produit similaire mais avec seulement avec une seule ventouse (mais,...
ok...vu, c'est vrai que je ne me sers pas des effets de ma caméra et que je les travailleraient plutôt en post-prod, mais pour l'instant tests,...
ok, ce n'est pas un problème
Merci pour ta réponse. Pour la HD, pour moi, c'est pas possible mais le surround ? Mon installation commence à dater mais est-ce possible (750 Mz,...