Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous! Bon voilà je viens de faire une maj win XP sp2 et j'ai chercher à télécharger la maj 6.1 sur le site mais malheureusement ma...
Salut Smokajoke je t'ai laissé un MP pour le cd masterclass.
C'est rassurant!!! Mais les possesseurs du boitier de la version 6pro devront-ils faire la maj sur la nouvelle version avec le nouveau boitier...
Un nouveau pb a résoudre depuis une ré-installation du log ; 1/ le rendu sur ma tv de controle est illisible dès que je selectionne la sortie...
Ben voilà je reviens du Satis, et le gars de chez avid qui est préposé à la démo de LE m'a confirmé que c'est prévus pour le mois prochain. Pour...
Y a pas à hesiter! beaucoup de diff entre les deux versions à conditions que tu connaisse les diff et que ca t'apporte quelquechose.
Salut à vous! On peut savoirt où vous vous situer? merci à vous :)
Dans l'absolue tu peux monter avec 16 caméras avec liquid ca fait partis des nouveautés importantes du logigciel depuis la version 6, après faut...
J'en profite pour demander s'il y a la meme action dans la région bordelaise merci
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Sacré saintkro!!!!
réponse à vidéaste59 non j'etais simplement dans le rayon parce que pour mon boulot je dois ecumer les magasins et je suis tomber sur cette...
extrait avec un vendeur chez Surcouf. L'acheteur :Bonjour! Je voudrais acheter LE svp. Le vendeur : QUOI!!! Faut pas acheter cà il est trop...
Si je connaissais la manip, j'aimerai bien montrer la capture d'écran de mes manip sur un générique ou une transition etc... pour pouvoir avoir...
tu utilises quoi comme logiciel? J'ai réalisé le générique dans son intégralité avec Liquid Edition si ca peut te guider un peu
Salut ! ca devrait faire l'affaire sur ce site! good luck http://www.video34.fr.tc/
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un projet sur de la vidéo sportive et cherche à monter une équipe de 12 cadreurs amateur avertis,...
Salut! tu habites où?
glide cam 2000 Salut! tu pourrait mettre une photo pour etre sur que je ne confond pas avec un autre accéssoire . d'avance merci !
Salut! N'hésite pas à utiliser la fonction "rechercher" du site avec des mots clés genre "carte graphique"., de nombreux post ont déja été...
C'est quoi comme fichier? mpeg, avi, vob... Dis-en plus. tchao