Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vais prochainement filmer seule une chorégraphie de danse avec deux Z5 (une en large, une en serré, malheureusement sans doute...
Bonjour à tous, C'est une question qui a trait au fil de discussion dans le forum son:...
Bertrand je te conseille " The flying cup club", dont le présent morceau est d'ailleurs tiré, tu ne seras pas déçu ! Vraiment un album magnifique....
Merci bcp Homero ! et... oui désolée pour le hors-son... C'est vrai que le dispositif ne fait pas super pro, mais finalement je trouve que ça...
hihi, apparemment il n'y a pas que du cravate, sur le premier plan on voit un micro main sur le cuivre ! ....
Merci pour vos réponses. Il s'agit de Beirut un américain qui se produit avec une formation type fanfare balkanique, ils sont au Bataclan mardi...
Bonjour, Cela fait un moment que je me demande comment s'est effectuée la prise de son sur ce genre de vidéo... YouTube - #64.1 - BEIRUT -...
Bonjour, Je me demande quel outil utiliser pour monter le niveau sur l'intégralité d'une piste (tous les segments en même temps). Merci pour...
Rastatof j'ai suivi la procédure décrite dans les post que tu mentionnes, mais rien n'y fait... Je n'ai pas mon magnéto avec moi, et je suis...
Bonjour, Je me fais une grosse frayeur... J'ai tourné en DVCpro 50, donc normalement 4 canaux. Le plus souvent avec un HF sur ch1 et un...
Je ne te suis pas très bien, là. A mon sens il vaut mieux tourner en P... sauf erreur de ma part. désolé pour le petit hors sujet....:jap: Merci
Et quid du 720P25 en DVCPRO HD ??? On me l'a pourtant affirmé chez CTM il y a peu, mais j'ai bien peur que ce soit encore une fois raté......
Merci pour vos réponses. Effectivement, en poussant la résolution de l'écran au maximum, tout est rentré dans l'ordre. :)
Bonjour, Suite à la panne de mon portable, un ami m'a prêté le sien. Il possède un écran 16/9. Et c'est là que se situe mon problème: dans...
J'essaie de réflechir à tout ce qui pourrait faire que ça plante... J'ai importé des photos en 1 pour 1 sur ma timeline, est-ce que ça pourrait...
Je n'arrive pas à lire l'export dans QT, on me signale qu'il manque un truc pour qu'il puisse le lire... je fais la MAJ... mais toujours la même...
Merci Stef, mais halala, toujours une image blanche dans procoder en preview, en same as source, que ce soit avec le codec avid dv ou sans ce...
bonjour à tous, J'ai un montage en dvcpro 50 dont je dois faire un dvd. Je fais les manips habituelles: sortie quicktime ref, passage par...
Bonjour à tous et excusez cette petite intrusion... Shadow_974 je t'ai envoyé un message privé.