Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un camescope panasonic HDC TM 300, voici qq mois. . je suis en train de monter mon film , je m'aperçois...
Panasonic HDC TM 300 problème de colorimètrie bonjour, J'ai 'un pana HDC TM 300,.[ la couleur turquoise est très dominante, . comment...
Panasonic HDC TM 300 problème de colorimètrie
bonjour, J'ai 'un camescope pana HDC TM 300,.[ la couleur turquoise est très dominante, . comment règler ce problème , Comment résoudre ce...
Panasonic HDC TM 300 Bonjour , J'ai fait l'acquisition d'un camescope panasonic HDC TM 300, voici qq mois. ceci est mon premier cam. Je...
DVICO TVix S1 bonjour, Pour lire les films de ce camescope Pana HDC TM 300 j'envisage de faire l'acquisition d'un boitier multimédia DVICO...
merci merci pour votre conseil rojacali
bonjour, Je filme avec un camescope Pana HDC TM 300. Je filme en AVCHD. puis-je convertir ce format en MPEG4 , le mettre sur un DD multimédia...