Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin le cam est branché sur secteur et en root, c'est la même chose... Mais si y'a pas d'utilisateur linuxien et de kino en particulier, tant pis,...
Kino : reconnaissance camescope Je sais pas si il y a des adeptes de linux et kino sur ce forum, mais je tente : qui ne tente rien n'a rien !...
Je sais pas si il y a des adeptes de linux et kino sur ce forum, mais je tente : qui ne tente rien n'a rien ! :non: Alors voil�_, j'ai un soucis...
Comme a quelques personne, je te conseillerai un camescope vraiment bien pour son rapport qualité/prix : le canon MV750i, qui coute aux alentour...
il y a aussi www.nomatica.com où tu peux aussi commander contre remboursement, et ils sont souvent moins cher que les autres...
Je suis pas expert, mais je l'ai essayé... Pas très longtemps certe, mais j'ai pas été choqué par le bruit du moteur à l'enregistrement ! Si tu as...
Moi je te conseil le canon MV 750i : no limit et pas cher !
Le canon a une sensibilité de 0 Lux : y'a pas mieux pour filmer à l'intérieur, et a un zoom plus que respectable avec un 22X optique (440X...
Ma soeur c'est acheté récemment le Canon MV750i : il est génial ! C'est vraiment une belle cam qui t'offrira ce qu'il y a de mieux au meilleur...
Merci ! ;) Mais je pense que ce n'est plus la peine... Sauf si y'a une idée qui révolutionne la pensée actuelle ! :D Loack.
réponse... Un camescope terrible en ce moment aux alentour de 550€ sur certains site (Nomatica), c'est le Canon MV750i. Il a des propriétés et...
Je voudrais exporter une vidéo de mon PC (Linux Fedora Core 1/kino 0.7.1) vers le camescope(Sony DCR PC120E), mais je n'y arrive pas... Voici ce...
Ca ne me dit pas si pour libDV les bibliothèques sont dans le bon dossier ou si il faut les bouger,...