Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjours a tous le detourage oui le detourage comment faite vous ca vous ? hein ? avait vous trouver une astuce ??? (ps: sans plug ci...
oki ! je lé quand meme telecharger pour voir...hum veut pas sinstaler sur une machine avec 2 boot...... sur xp seul pas de blem ...ok un...
he les mec vous rigoler ? c'est pas du tout presis mais pas du tout ! essaillez avec une 20 de repere ...et vous verez (mais a mon avis vous...
yep mister00 si ta une image avec logo pour voir ci ca prendra+ de temp de le cacher que de detourer a la main !:lol: eu si c'est pas le...
desole jecris comme un poux ! le trim de prem me desole pas moyen de monter en musique ! en gros premiere il monte des image fix le trim et...
quicktime DV sur toute la chaine ? sur pc y vas avoir du mal non ?
heu question con heu question con , pourquoi pas filmer un vrais cacher et apres juste faire l'effet des bulles/titre ? (perso les particles...
mouai bof pour du relookage c'est bien mais le look, a vrais dire :col: temp que premiere reste un sof de montage par colage bout a bout de...
strom+premiere ca marche bien et maintenant edition 5 ca marchera bientot ! (qui dise chez pinacle )mais ca marche pas ,encore et apres...
ok. et "Par contre pour avoir une bonne passe interne rapidement " ca veut dire quoi ? pas tester la demo donc .....si qqun a le temp je...
a ca quant il mete pas le prix d'entre y faut satendre au pire les commentaire sur la super efficacite du truck sur leur cite c'est pptre les...
instal p4 veriefi tes nappe lesdd actuelle doive toujours etre master en boutde nappe udma 100/133 et slave au milieu simon boom ereur de...
ou ca ma lair bien ce truck, mister00 tu le'utilise souvant ? ca resemble a projet vue y 2 ans je crois qui utiliser les algo de la compresion...
bof je suis pas presse d'etre remplacer par une machine ou un soft ...perimé un an et demi apres.....:D et puis quoi nmerde allors ! ;)...
perso a la main , c'est le mieux par diferance si les 2 scene sont bien eclairer + masque pour les bavure les masques avec track des point...
Lbu oui et non oui avec un p4 a 3000 ou + et 1000 de ram ca vas + vite mais surement pas rt avec tmpg+ premiere tu peut bien sur changer de...
test : et la raptor "clasic" ? bon je sais ca fai bizare mais le "pack d effet de la version soft du codec canopus' marche tres bien avec la...
ha ! combustion* ha combustion* ! avant j'etait petit est blond maintemant je suis grand, ford et brun, les fille se jete sur moi: tous ca...
toujours pareil defini bien tes prioritée ! tu veus tout pour rien tora rien : du gros calcul (3d)=dell petetre du gros calcul = 2 xeon...
a ouiai sur after je fais un masque en mouvement autout d'un perso filmer en dv sans eclairage particulier ni fond vert ! ouaaaaaaaaaaaaaaa !...