Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DC30 La DC30 fonctionnait de la même manière que la DC30+ avec le "productivity pack". Le système permettant de lire la vidéo fluide depuis la...
Quelqu'un pourrait me dire objectivement quelles sont les différences entre la serie PC (verticaux) et les autres plus classiques. Sur les...
DC30 J'ai la DC30 installé en PCI sur mon PCI. Pas de preview à partir de source AVI DV sur les sorties monitoring composite et Y/C.
DURAN Pour le télécinéma S8, j'ai vu les resultats chez DURAN, c'est très correct.
Saccades Pas de saccades réellement génante pour l'oeil à + de 15I/s, persistance rétinienne oblige.
This is the end Allez, criez victoire, je quitte le forum et arrête de vous ennuyer (ou ennuyé si vous préférez). Mais je respecte grandement...
Apologize Excusez-moi de vous avoir froissé dans vos recherches ... Tu m'en veux pas trop Pascal ?? ... en plus tu as l'air enfin d'avoir...
PAD Vous m'indiquerez un monteur qui envoie ses montages directement aux diffuseurs pour exploitation ... Les PAD sont crées dans les...
Excuse moi ... Je ne voulais pas être si brusque mais ce n'est que la vérité ... Si tu en es à demander où est-ce que tu dois aller pour...
XP En espérant qu'il soit optimisé pour Windows XP, ce qui est le cas de Photoshop 7, beaucoup plus rapide et souple que Photoshop 6 sous Windows...
Carte graphique Si tu veux une station de travail, prend une carte graphique MATROX G450 ou G550, aucune concurrence pour le 2D Pro. Gestion du...
Carte matérielle Avec une carte d'acquisition de type DV500, on peut limiter les frais au niveau du processeur : 1- Calme le jeu avec la...
MATROX Pour le dualhead en 2D professionnel, les cartes Matrox G450 et G550 n'ont aucune concurrence. Attention ! on ne joue pas avec ces...
CONFIG A Priori, ne cable pas ensemble le permier et le deuxième disque sur ta nappe IDE. J'ai mon premier disque en master avec mon lecteur CD,...
AVID Le grand "must" avec une machine relativement performante, c'est une ADS Pyro de base avec Avid XPRESS, le codec Avid étant très bon et...
U-Matic Non, les U-matic ne se trouvent pas dans les musée Bob art ... Pour répondre à la question, adresse toi dans n'importe quel...
Excuse-moi Sorry Ferdinand je me suis emporté facilement. Pour me racheter, plutôt que te prendre la tête comme c'est pas possible comme ce que...
N'importe quoi Visagedm Après tirage des rushes en laboratoires, on effectue un télécinéma de ces même rushes avec la correspondance KeyCode +...
Pour le 9.5, ça va être très dur et certainement très cher. Tu peux essayer de contacter les Laboratoires films NEYRAC, dans le (91), si mes...
Canard Le "taux d'échantillonnage" ne s'emploie absolument pas dans ces termes. C'était juste pour info ...