Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai terminé un DVD d'essai. surpris de voir un bon résultat. au moins aussi bon qu'avec la D8 DV (sony DCR-TRV 120) en résumé. conversion avec...
essais avec streamclip Bonjour, je fais la conversion avec ce logiciel en DV et j'importe dans première CS3, monte puis exporte avec média...
a suivre! merci de me répondre en MP pour m'informer
as tu les éléments pour faire cette réparation ou donner les instructions pour la faire ?
bonjour, d'après ce forum et d'autres, j'en conclu que pour faire du montage avec ces camescopes, il faut convertir le mpeg2 en DV. je fais des...
je ne trouve rien d'autre
sony Dcr-TRV 120 mode d'emploi J'ai retrouvé l'adresse du mode d'emploi Mode d'emploi SONY DCR-TRV120E - Notice SONY DCR-TRV120E - Manuel...
doc du TRV 120 je l'ai. je vais te l'envoyer par mail (récupéré sur ton profil) pour l'instant, mon camescope est en examen chez mon gendre qui...
Bien au contraire, je souhaite m'en servir, et trouver la même solution que toi : trouver un camescope en panne pour réparer le mien. il serait...
merci video 98. Je vais tenter. Je crois vraiment que c'est ça. avant de tomber définitivement en panne, il suffisait de trouver la bonne...
sony D8 en panne Même problème que toi. La mienne refuse les commandes du capot (voir post plus loin) je cherche à la faire réparer. Où ?...
Bonjour, mon camescope Sony digital 8, DCR-TRV 120 E vient de tomber en panne. Il s'agit d'un simple problème électrique. Le reste des fonctions...
camescope D8 en panne Bonjour, j'ai moi aussi une D8 tombée en panne. je pense que c'est foutu pour la faire réparer. La panne concerne les...
bonjour et bonne année à tous. j'ai une caméra à DD et je dois convertir pour monter avec première ou Final cut pro. Quel logiciel utiliser ? je...
Bonjour, mon activité concerne la photographie et la vidéo. En photographie, je puis vendre occasionnelement mes photographies présentées lors...
Bonjour, je filme souvent à plusieurs caméras. Je monte avec première. Je synchronise aves les bandes son. C'est assez facile, il y a toujours...
même question Bonjour, d'après divers avis, il faut passer par une conversion DV pour pouvoir monter avec final cut pro ou première. A mon...
Bonjour, je ne sais plus activer le le "pass through" sur la Sony DCR-TRV 120 E La caméra a été débridée. L'image envoyée par l'entrée est bien...
il l'était. Je vais refaire la manip du débridage si nécessaire. mais puisque je vois l'image envoyé sur l'écran de la digital 8, c'est bien...