Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour faire quoi ? si tu veux voir le résultat, Windows 7 te l'affiche dans le centre de contrôle ;) ouhouhh le riche !! :) si tu prends...
Works with all the codecs supported by Adobe Premiere Pro including AVCHD, HDV, DVCPRO HD, DVCPRO50, DVCPRO, and DV – File-based...
clic droit sur le clip > modofy > increment ou decrement TC 24 frames ++
qund je l'avais no problemo 3 de mes proches l'ont depuis maintenant 1 ans 1/2 .... aucun problème de la sorte, et pourtant ce sont des power...
oui je connais, de nom je pense régulièrement :D le truc avec les cartes, c'est que bien souvent elles ne sortent que l'image si c'est leur...
Carte graphique : Nvidia et non ATi !! pour le reste, sache que ta config sera peu évolutive. de la bonne lecture pour comprendre : =>...
et vos media sont sur disques : internes ? externes ? usb ? firewire ? réseau ? ++
oui, sur une partition du caviar Blue tu mets doc / drivers ... et sur l'autre les projets CS4 Dans ce cas, tu devrais prendre un NAS Synology...
* Disque 1 ==> c:/système / d:/swap / e:/programmes / f:/temp/doc/drivers/dzip : Western Digital Caviar Blue 640 Go Avec win 7, tu peux te passer...
oui tout à fait : les z800 sont certifiées, qualifiées par Avid et c'est celles qu'on retrouve partout quand c'est de l'Avid assemblé. mets...
Dell T5500 <-> HP z400 Dell T7500 <-> HP z800 ;) Si vous fêtes de l'After Effect avec 2 processeurs Xeon X55x0, c'est 24 Go de Ram qu'il vous...
un fw officiel ne permettra pas d'enregistrer plus de 29min59 en un seul clip ...
à priori oui mais je pense qu'un update du BIOS doit tout de même être fait pour prendre en compte ces processeurs. ++ SteF
prends la fx 1800 dans le cas de config intégré, évite le Raid ... si possible prendre du stockage simple, disque système : 150 Go 10k, ou 320...
n'importe quoi !!! Pas cher et évolutif en Bi Processeur !!! elles sont assez ouvertes ; l'étaient plus avant, pusi ils ont vu que les Mac ne...
Sur Mac : .sit / sur PC : .zip quand tu ouvres le projet, en effet il convertit de sa version vers CS4 ou autre. Avec CS5 il dit que le module...
klr ... vas dire à ça à APPLE qui se cantonne dans ses codec, qui tagg les codec existant (APPLE Xdcam Ex ou APPLE Imx), qui ne veut pas du h264...
sans le nom de l'erreur magique, je ne vais pas pouvoir être très utile...
quel système d'exploitation ? le nom de l'erreur magique ?
Une nouvelle marque à prendre séireusement en cosidération, à coté des moniteur CINE Tal (Cine-tal™ Collaborate - Process - Display | visual...