Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je me permets de réouvrir le sujet, car j'ai à deux reprises rencontré le problème à nouveau... Je télécharge beaucoup de vidéos HD...
Vous ne comprenez pas, mon mp4 téléchargé a une qualité nickel. Vidéo et audio au top. C'est au moment où je l'importe dans Sony Vegas que la...
Pas moi...
C'est elle : [MEDIA] Je la télécharge via : Télécharger Vidéos Youtube (qualité vidéo max)
Bonjour à tous, Voici mon problème : je voudrais modifier une vidéo sous Sony Vegas Pro 14.0. J'ouvre donc le logiciel, puis j'ouvre le média de...
Un grand merci, chef !
J'ai réussi !! Voilà comment j'ai fait : - Nouveau : vidéo en 1920x1300 - Déplacer la vidéo en bas sur le monteur - Recadrage/Panoramique :...
Alors ok, j'ai fait un nouveau 1920x1300 et j'ai effectivement 2 bandes noires. Par contre à ton étape 3, il m'est impossible de me débarasser de...
Quel texte en dessous ! Je veux juste une bande floue au dessus avec du texte au dessus ! Et je sais que les parties floutées proviennent de la...
Je vous invite à regarder mon premier post, j'ai mi une vidéo qui correspond exactement à ce que je veux (bon sauf la bande du bas). Donc oui je...
Pourtant, dans l'exemple cité, le résultat est exactement ce que je veux... Voici ce que je veux : le morceau bleu est RAJOUTÉ au dessus de la...
Mais j'ai cherché ! + tous les tutos possibles sur Youtube, mais je ne vois que "comment mettre des bandes noires", qui au final masquent une...
Bonjour, Mon objectif est le suivant : ajouter une bande de flou au-dessus de ma vidéo. Exemple (sans celle du bas) : [MEDIA] J'ai essayé plein...
Dommage, je ne peux pas changer la typo, c'est la signature propre de ma page Facebook... Un grand merci en tout cas d'avoir trouvé la source du...
Vraiment ? Mais alors, comment ils font les autres ? J'ai l'impression d'être le seul boulet à avoir un texte un peu pâteux ! Ca vient pas de la...
Bonjour, Je débute un peu avec Sony Vegas. J'ai essayé de coller du texte sur ma vidéo, en passant par Ajouter un média texte, mais j'ai un...