Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut mobilo question config dans avid, j'ai tout essayé !! de même avec branchement du camescope avant, pendant, aprés... j'essaye...
salut realcut ! la carte c du TRUST en PCI, mais ca ne vient pas de la je pense puisque ca fonctionnai bien avec l'ancienne version de Avid, la...
Salut a tous ! Je viens de recevoir la mise a jour AvidXpressPro HD 5, mais apres instal le soft ne reconnait jamais le(s) camescope !!...
Salut a tous... heu..moi zossi je suis interessé par ce lien ! La video 2mn est excelente !! Franck et merci d'avance !
Heu...c koi le querty ????
si tu as fait une mise a jour, tu peux peut etre essayer de virer les fichiers suivants : - desinstalle les MAJ KB824141 et KB824142 - sinon,...
apres renseignements aupres de Avid France, ces portable (acer) ne sont pas "homologués"....j'ai du mal a y croire....ou plutot...
Salut a tous! Je viens de recevoir mon portable acer aspire 9504, mais a l'installation de Avid XpressPro HD, ce dernier ne reconnait pas la...
il m'a l'air pas mal ce DD !!
ok merci ! donc pas de raccourci pour obtenir un plein ecran ?... obligé de le faire a la souris ?...
salut a tous ! Comment obtenir la lecture en plein ecran avec PPPro ? et : quelle difference entre PPPro 1.5 et 7.0 ? Merci Franck
c vrai que la Cie sont des dd chers ! alors la solution de nicolas me semblent plutot bonne ! le debit fire wire est tt de même + performant !...
Sinon essaye de devalider les mises a jours auto, et vire les fichiers kb824141 et kb4142. Sinon, jéte les prefs ! Franck
Les DD la Cie, en fire wire 400 & 800 et USB2 fonctionnent comme des avions !! Le pied, je te les conseille ! Franck
Salut en important d'after effect des fichiers en animation +, avec des calques en transparence par ex, quels sont les parametres import a...
slt a tous ! bon, c ma carte graphique qui a planté !!...aprés de bons et loyaux services !! je la change et ca repart ! merci a tous ! Franck...
salut reglisse ! impossible de cocher les interactions, chez moi, cette case reste grisée, donc inaccessible !!!...penible !:perplexe: :col:
version 6.5 pro ! et puis oui, tout est bien coché correctement ?? Mysterieux tt ca ? pas de parametres speciaux a l'import ds after ??
oula...c parti en "live" la discussion la !! :D Bon, sinon, meme en condansant je n'ai pu regler le pb d'autant plus que sur l'un des logos...