Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... ca bloque aussi dans le forum pinnacle. tu n'as plus d'idée? :-(
... personne n'a d'idée?
j'ai rpis l'image avi dv 25ips et calé le nouveau son dessus. Mais le problème reste inchangé. ... JLH dit souvent que j'ai le chic pour les...
oui oui. le son arrive avant l'image et il est tronqué à la fin. :-(
j'ai essayé de sortir le film dans ce format en fichier avi comme tu le dis mais ca ne change rien
en faisant l'ascquisition sous pinnacle via un scope JVC hdv. Pour reprendre, à l'origine, le film était tourné avec une jvc hd 100 mais règlée...
ha oui, pardon! un dvd format vidéo que l'on puisse lire aussi sur lecteur de salon.
si je peux faire un fichier vidéo c'est parfait (il faut que je puisse le mettre sur dvd)
alors l'audio d'origine qui est donc attaché à la vidéo normalement (mais pas bon c'est pour ça que je veux l'enlever) [IMG][/url][/IMG] et...
désolée :sad: voici la capture : [IMG]
merci, GSpot me donne beaucoup d'informations, je ne sais pas lesquelles sont utiles (oh, JLH a raison, j'ai oublié une précision de taille, je...
Bonjour à tous sur les conseils de JLH je remets ici un problème que je traine depuis quelques temps et pour lequel je ne trouve pas de...
beh pas de soucis, c'est pas ta faute. C'est plus la faute de personne si ce film est un traquenard. :(
ha, j'oubliais : le scope avait été loué donc je n'en dispose pas, non. editer sous studio on peut créer n fichier sans image juste son PCM...
désolée :-/ Non hélas, personne de compétant par ici. Je comprends en tout les cas ce que tu veux dire et je vais donc essayer de faire un export...
alors oui sur la time line tout est parfaitement normal. C'est vraiment quand je veux le sortir du logiciel que ça commence à ne plus aller. Oui...
my ! Je me suis forgée une réputation, je vois. Joyeuse année à toi, JLH, la mienne sera necessairement meilleurs que celle que j'ai laissée...
merci alors le son à l'origine c'est 48 Khz l'image je n'arrive pas à trouver l'info... mais c'est du NTSC ca j'en suis sure quand...
Bonjour à tous D'avance je suis désolée si mon mesage est mal placé, mais il concerne un problème technique et comme j'ignore d'où il vient......
petit up à 30 euros parceque je pars mardi et... et voilà! :D