Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a aussi la solution de tirer une ou deux rallonges depuis chez le voisin et de lui donner une poignée d'Euro pour payer les quelques KWh. Il...
Quand la minette est allumée et que le filtre "orange" est engagé quelle est la couleur de la lumière ? Un filtre Dichroïque peut sous un certain...
L'utilisation de véritables flammes sert à donner du mouvement aux lumières, il faut les utiliser assez proches des zones à éclairer. Attention...
Pascal tu as absolument raison pour la teinte et la T°C en fonction de l'heure ! jc
j'ai fait l'expérience de tous ces éclairages par flammes réelles ... sur la plage de la Baie des trépassés ! ya des bateaux qui s'en souviennent...
L'éclairage des lampes à pétrole, se rapproche assez des bougies en terme de T°C. Va faire un tour sur mon site j'ai fait un tuto là dessus :...
Je ne pourrais pas passer avant ... Je part pour le boulot faire une petite tournée de presque deux mois Séoul, Pékin,Taïwan ... Je sais j'ai...
Si vous organisez ça fin décembre début janvier ... Je pourrais passer vous voir ... Si vous acceptez les BZH expatriés en région Parisienne !...
Quelques liens sur le sujet ... [media] [media] [media] Bonne lecture :good: Rolland
Salut christophe, Génial comme d'habitude ! :good: Encore un de tes DIY qui va se retrouver sur Vidéo Making ... JC:hello:
Tarauds 1/4" OK mais quel pas ????? Si je ne raconte pas de bêtise le pas photo c'est 20 filets au pouce ! Rolland :jap:
On utilisait ce truc bien avant l'apparition de la perceuse sur batterie ! A la main ça fonctionne très bien et ... sans bruit ! A moins d'un...
La perçeuse c'est une bonne idée!:bravo:
Un rond en bois percé d'un trou au diamètre du projecteur et que l'on fait tourner à la main devant ce dernier fonctionne assez bien. A chaque...
Belle bête ! Là pas question de steadicam, d'épaulière et autres... Un pied bien lourd c'est tout ! Merci pour cette photo. ton frangin à...
"rolland t'es trèèèès loin d'etre un vieux c.." :love: :love: :love: Trêve de plaisanterie, je vais essayer de te répondre en prenant l'exemple...
Pour ma part, je suis dans le même wagon que Homéro. Dans ma jeunesse, les ordinateurs faisaient la taille d'un camion de 20m3. Donc on...
"aucun résultat avec YouTube Downloader" Je ne comprends pas ? :perplexe: Une fois que tu as récupéré le fichier vidéo/son en Mpeg4, AVI et...
bonjour, Voici une réponse rapide, télécharge ceci : YouTube Downloader - Download and Convert Videos for Free Ce petit soft permet de...