Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y'a pas photo, le NX1 dame le pion au GH4 ... :good:
Quand je serai décidé à investir dans une station fixe, je vous soumettrai ma config. pour validation. Merci d'avance ...:jap:
Ouai ... surement, je ne suis pas un crack en matériel informatique. J'ai décrit mes besoins, et le vendeur m'a recommandé ça. Bien que le...
Le RX100 MII et MIII ont l'écran orientable. - MII = f.1,8/4,9 - MIII => f:1,8/2,8 + viseur électronique et quelques autres différences par...
Si je fait un "transfert" la source va apparaitre !!! :mdr: Bon ... on est en train de pourrir ce TOPIC, Plus sérieusement il me tente...
Tu crois que je peux lui transférer ton message !!! :mdr::mdr::mdr: Et puis le bijou + le resto ... c'est ça en plus sur le budget 4K !!!ooo...
Reboot ... Tu es un pousse au vice !!! tu ne vas pas te faire une copine (ma femme ...) Mais ça aussi ça fait partie de mes envies !!! un super...
Justement, je suis un inconditionnel de la qualité et du piqué d’images !!! Aussi le 4K va s'imposer rapidement => gros investissement en...
Bonjour à tous, Je viens de me farcir les 32 pages de ce TOPIC ... WAOU, que d’informations intéressantes. j'en retiens quelques grandes...
Si c'est pour faire des ralentis, peut-on dire que c'est un peu la même chose que TWIXTOR ???
Qu'entends-tu par "upscale" en 50p ? ça se fait comment ? As-tu des exemples ? Merci J'ai plein de choses à apprendre encore !!! :unsure::jap:
Effectivement, je focalisais sur le RX100MIII ... Je vais voir ça de plus près. Par contre avec le LX100, on s'approche du GH4 (certes pas...
pas que ... (écran orientable sur le MII également) Mais : - ouverture = 1,8 à 2,8 au lieu de 1,8 à 4,9 - écran double orientation pour viser...
OK, merci pour ces infos. Elle me tente bien cette AX100 mais j'ai mon XA20 qui va pas mal non plus. Certes le 4K est un plus, et encore, à part...
Salut caraibe, Quels sont tes réglages : ISO, diaph, vitesse, pour n'avoir aucun bruit dans les noirs ? Un cadreur avec Steadicam veste+bras...
Dernièrement sur un concert sur scène, j'avais 2000 sur plusieurs emplacements ! Du coup, avec cette valeur, j'ai assez bien restitué les...
Tu n'as pas tord Marc, deux valeurs assez généralistes. Perso, quand j'ai le temps de le faire, dans la mesure ou il y a vraiment des...
Ben, oui, il vaut mieux la faire avec les éclairages du spectacle, pendant la balance par exemple, en faisant plusieurs mesures en différents...
J'ai une planche en polystyrène bien blanc (le blanc est plus pur qu’une feuille de papier) à défaut une feuille de papier, à défaut le T-Shirt...
En tout cas, plus de soucis avec la BdB manuelle à chaque espace de tournage (exter ou artif.). J'ai des couleurs naturelles. D'autant que ça va...