Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Lorsque je souhaite compiler mon film dans un format compressé (microsoft DV, codec de raptor ou tt autre format...) et que j'appuie sur...
ravisent cinemaster Ravisent cinemaster, c'est un free ware?? ou puis-je le trouver?? Merci pour l'info en tout cas.
Le guide de démarrage en français n'est plus accessible pour la version 3.0 ou 3.5!!! Qqu'un pourrait-il me l'envoyer en pièce jointe please!!!!...
d'accord.... merci qd même!
Bonjour, Je cherche à savoir si sur la version des Premiere Pro il existe une possibilité pour faire une exportation des fichiers sons en format...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de prévisualisation de mon projet sur DVD Maestro. Lorsque je lance celui-ci, il m'affiche "Real time preview...
bonjour, Je voudrais faire une sortie OMF (points de montage de toutes mes pistes son) avec Premiere 6.0 mais le logiciel ne me le propose pas....
Bonjour, Je recherche un plug-in Premiere ou After effects capable de gérer la baisse de la vitesse d'un clip, cad capable d'accélérer un clip...
Bonjour, Nous sommes en train de préparer le tournge d'un court métrage prévu pour le mois de septembre prochain. Nous en sommes aux problèmes...