Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue sur le repaire.net. est il trés différent du magnon 800 de la notice que tu trouveras ICI vois si tu n'as pas un bouton pour...
alors c'est que tu as déplacé sans le vouloir un fichier. il ne faut absolument pas modifier ou déplacer un fichier qui est utilisé dans le...
Salut je ne comprend pas ta question. le media est le fichier que tu importes dans studio à mon avis. tu poses sur la piste en bas tes...
les embraillages ne sont pas en cause donc. vois le bouton 18/24 s'il est pas entre les 2. ou le commutateur avant / arrière. si ces 2 sont...
??? mettre trop de graisse peut salir l'interrieur du projecteur. mais n'arrete pas le projecteur. tu as du mettre de la graisse sur les...
Salut Tu peux mettre ta vidéo sur youtube par exemple et nous mettre le lien ici dans ta reponse. convertis là si possible en MPEG4 avant de...
oui bien sûr fichier vidéo où l'image sera à supprimer. seul le son à garder tu vas chercher le fichier comme pour les autres clips. et tu les...
pour ta question st11 st12. en général oui. mais ce n'est vraiment pas recommandé. il arrive qu'il y ai des ratés. aussi il est conseiller...
Je ne comprend pas ta question?? tu souhaites l'importer avec un autre logiciel et ensuite le travailler avec studio? je pense que oui...
je ne sais pas te dire mais vois là. contactes Serge Gastinau pour st12. http://pagesperso-orange.fr/soizic/premieresimpressionsstudio11enHDV.pdf
n'èspère pas trop car c'est rare de trouver un schema. @+
même avis que mcr. tes distances ne sont surement pas les meilleures. l'objectif du projecteur est chez moi sorti presque au max. et le...
captainavar bienvenue sur le repaire tu as du déplacer des fichiers ou des dossiers, non? il ne retrouve pas ses billes. il ne faut jamais...
je voulais dire: sur le coté du cable où il est soudé sur la carte dessous, tu prend un petit fil et tu le soudes entre les 2 fils. puis que...
cours-circuites de l'autre coté de ce cable. et isoles bien ce coté.
pour le niveau du son, soudes les 2 fils ensemble pour voir si ça vient de la bobine. car ça peut être plein de truc. ( ampli, tête de lecture...
trinquart vois bien les défaut sur les bords. déjà avec ma 5d on me conseillait la 3d pour limiter les défaut alors à 8d . . avec ma 5d et...
:D:D . . . c'est une bobine, surement l'anti-ronfle. alors la polarité ???? aussi testes dans un sens. puis dans l'autre sens et vois lequel...
si c'est pour une restauration pour un usage projection, la solution de Sant Kro est la plus simple. peut être juste trouver un ruban et tu le...
oui c'est ça. :bravo: cinette bon là tu dois pouvoir voir d'où les 2 fils sont arrachés. le tube gris devait aussi être serti ou accroché à la...