Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gh2 hacké J'aimerais savoir si la garantie du GH2 saute lorsqu'il est hacké?
Rushes natifs Canon XF100 Merci pour le lien.Je l'ai téléchargé et fait un essai avec une configuration double coeur E8500.Logiciel de montage...
J'y serais aussi le 08 en début d'après-midi et le 09 toute la journée.Rencontre à quel stand?A définir.Vue que je me ballade partout.
Microphone A1 Voici les références du micro Prodope A1 La nouvelle génération de microphones professionnels à Condensateur pour le...
Que pensez vous de ce microphone Microphone PRODIPE A1 Est il compatible pour un camescope AGDVX100?
Cherche un support micro pour Sony PD100A
A mon tour de présenter tous mes voeux à tous les repairenautes et longue vie au repaire.
Joyeux Noël Bonne fêtes à tout le monde et merci au repaire
le 50 p et Edius 5.5 Si Edius Grass Valley 4.0 l'accepte.La gamme au dessus devrait l'accepter sans problème.Je me suis intéréssé à votre...
TM700 et Edius 5.5 Le 50 P de la panasonic TM700 est il accepté par le logiciel Edius 5.5?Merci pour vos réponses
Bonjour,vous être de quelle région?Sinon,date d'achat et quelle utilisation?Est elle toujours disponible?Aucun montage vidéo ni capture?Votre prix...
son 12 bit Merci pour votre réponse.Sinon Sound Forge ne le fais pas? A+
son 12 bit Eh oui je me rend compte de mon erreur.Je vous remercie bien pour votre rapide réponse.Avec quel logiciel je pourrais faire cette...
J'ai filmé un spectacle avec un réglage du son sur 12 bit.,oubli de vérifier le réglage sur 16 bit.Peut on convertir le son de la vidéo en...
Vends le logiciel Canopus Grass Valley EDIUS 5 en français complet , neuf. Prix magasin : 650 euros environ, vendu à 300 euros. C'est le logiciel...
Merci pour votre réponse,aussi j'ai appuyé à la touche en question et je n'ai rien entendu.
Je possède un magnétoscope Sony DRH1000.Il fonctionne impeccable avec la télécommande seulement lors de l'ouverture du tiroir,celui-ci ne...
Je vous remercie pour vos conseils.J'ai juste voulu savoir si mon intuition était bonne car je savais bien que ce vendeur allait proposer le...
Arnaque Je me réponds,ça se passe à Ebay nouvelle rubrique "Mes annonces"un certain Mark Hernan vend un camescope Canon XL2 finalement PAL POUR...