Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé de retrouver les infos que j'avais vues sur le Support/Forum de Magix (section en français, mais aussi section en allemand qui est...
Est-ce que l'enregistrement est en fait bien du 1440 x 1080 compatible HDV (mode '1440CBR' du JVC) ? Car si les enregistrements sont faits en...
:laugh: Même si parfois les traducteurs automatiques, style Babelfish ou via Google, sont d'un résultat très aléatoire, j'ai bien peur qu'ils...
Tellement évident une fois que c'est expliqué ! :bravo:
C'est malheureusement le lot de tout matériel 'électronique' (caméscope, PC, TV LCD...) : ils sont vite remplacés par un nouveau matériel toujours...
Panasonic HDC-HS300 : des premiers tests très encourageants ! Les premiers tests du nouveau modèle 2009 en AVCHD de Panasonic commencent à...
Panasonic HDC-HS300 : des premiers tests très encourageants ! Toutes les grandes marques ont annoncés des nouveautés lors de ce dernier CES, dont...
Tu peux essayer ce freeware "HDV data Monitor" : 'HDVdataMon' d'elCutty (sur Videotreffpunkt). :D C'est un allemand, membre du site...
Cela doit être une coquille du site Web où tu as lu l'info. BDR-202 est par contre un modèle de lecteur pour PC en SATA de chez Pioneer. Koala
Ben oui... ;-) c'est une caméra d'épaule... : hors trépied fixe, le cadrage se fait avec le viseur électronique, pas avec l'écran LCD. Le...
De plus un 'gros' patch est attendu pour ces jours prochains qui devrait aussi résoudre beaucoup d'autres petits bugs... Il était prévu pour...
Superbe noeud pap'... ;-) Pour l'instant, JVC reste très avare sur les données techniques des capteurs employés tant sur la GY-HM700 que sur la...
Il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction 'Recherche' du Repaire...;-) (en haut, dans la barre bleue). Mais lis déjà ce fil, où le post n°6...
Pour illustrer l'explication de Vidéo98 avec un cas concret. Supposons que tes dessins soient réalisés sur papier A4 (210 x 297 mm). Le rapport...
Le Zoom H2 c'est quand même un peu moins 200 Euros à ajouter au budget (et le H4 un peu moins que 300 Euros). Cele fait un peu cher pour le...
Ben... justement non... ;-) 'Pour filmer de la HD' : en tant que bon père de famille, ou en amateur passionné, ou en tant que professionnel ?...
A priori OUI, le Repaire s'y oppose ! Outre les problèmes de concurrence, de favoristime particulier (même invonlontaire), de non...
Si tu obtients le même défaut soit en utilisant Premiere Pro 2.0 soit en utilisant After effect 7.0, il y a de fortes chances que le problème ne...
:-) :-) :-) Je saute sur la perche tendue pour vous faire part d'une nouvelle : les koalas tels des phoenix meurent pour mieux renaître (si,...